FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaE
Premier poste

MessageSujet: Présentation...   Mar 23 Oct - 20:39

Salut !

Je m'appelle Anna et j’habite dans un coin paumé de la Suisse où les vignerons parlent avec un fort accent et où le vin blanc est imbuvable.

Ma mère est infirmière. Ce qui explique son intérêt pour Grey's Anatomy, et c'est comme ça que j'ai découvert série.

Je suis une grande fan d'une série policière allemand qui s'appelle Alerte Cobra et on va dire que jusqu'à maintenant, le style américain n'était vraiment pas ma tasse de thé, ni les séries hospitalières. Et puis un jour, j'ai croché sur un épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy, et ça m'a carrément plu.

Le médical m'intéresse, beaucoup. Tout comme l'enseignement, l'histoire, le latin, la langue allemande, la chimie ou le théâtre.

Donc non, je ne me dessine pas à une carrière de chirurgienne, du moins pas en ce moment. J'ai trois ans de gymnase (votre lycée) qui me laissent le temps de choisir dans quel axe je vais continuer mes études...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1