FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'une fan de beaucoup de série...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TimArlie
Premier poste

Localisation : Pas chez toi, pas chez lui... chez moi, sur mon PC ou celui de mon père, ou peut-être chez une amie qui me passe son PC pendant qu'elle est au toilette, pas facile comme question...

MessageSujet: Présentation d'une fan de beaucoup de série...   Lun 10 Oct - 3:36

Bonjour,

Je m'appelle Laulo, j'ai douze ans (ne faites pas comme si je faisais encore dans ma couche, j'ai un certain niveau de maturité quand même) j'habite au Québec.
Je suis une fan de NCIS, Grey's anatomy (bah oui, sinon je ne serais pas ici), de Lost girl, de Rizzoli & Isles et... Non, pour l'information je n'ai jamais écouté Private practice.
Je suis plutôt maladroite avec les mots, donc, avant de me reprocher à tort, assurez-vous que ce que je dis, n'est pas désiré s'il vous plait.
Oui, pour l'info, j'aime le sirop d'érable, parfois les Français rêve du Canada, chose que je ne comprends pas vraiment parce que nous on rêve de la France et de l'Europe.

Je crois que je me suis bien présentée, maintenant à vous de me connaitre.

Laulo'
Revenir en haut Aller en bas
miranda bailey
Interne à la mine

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de beaucoup de série...   Mar 10 Juil - 0:48

Héhéhéhé!!! c'est moi Miranda Bailey!!!! la fille que tu connais d'un autre forum!!! je te souhaite la bienvenue ici, même si je ne parle pas tellement sur ce forum car ça fait un moment que je n'ai pas mis un seul message!!
Eldoreen the LOVE machine
Déteste les internes

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de beaucoup de série...   Mer 11 Juil - 22:05

Bienvenue Laulo!!! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici!
http://eldoreen.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan de beaucoup de série...   Aujourd'hui à 18:56

Présentation d'une fan de beaucoup de série...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1