FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Néant apocalyptique ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Néant apocalyptique ^^   Lun 8 Aoû - 19:33

Je pense qu'on est tous d'accord , le forum est mort !

Je voulais avoir votre opinion par rapport à ça . SI vous venez plus c'est que :

-vous avez mieux à faire / pas de temps
-que le thème du forum ne vous interesse plus (grey's ... )
-vu qu'il n'y a plus personne vous avez fini par lâcher l'affaire aussi pcq parler sans qu'il y ait de réponse derrière ça va un peu puis on se lasse
- un peu tout à la fois ...

Perso , je sais que je peux vivre sans , il n'y a pas de problèmes . Mais comme j aimerai avoir des nouvelles de certains je me demandais si une solution pouvait être envisagée :

- échange de profil facebook / adresse msn etc etc etc
- création d'un nv forum bcp plus general et pas focaliser sur grey's voire sur les series tv (dans ce cas là qui serait intéressé )
- si vous avez d autres propositions ...

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Néant apocalyptique ^^   Lun 22 Aoû - 12:26

pour ma part :
le thème du forum, ça fait un bout de temps que c'est plus forcément ma tasse de thé. déjà lors du passage sur ce forum, c'était pas vraiment ma priorité, mais l'ambiance à fait que j'ai suivi. maintenant, ce n'est pas dans ma personnalité de lancé les discussions et c'est vrai que j'ai moins de temps qu'au moment ou je me suis inscrit. ma motivation par rapport au forum a aussi pas mal baissé.

pour ce qui est des propositions que tu fais, je ne suis pas sur qu'a l'heure de face de bouc, la création d'un forum soit forcément la meilleur solution, avec l'internet 2.0, je crois que l'interet des forums a quand même bien diminuer. la proposition d'échange de profil facebook ou d'adresse MSN, me parrait plus cohérante, même si je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

comme tu vois je n'apporte aucune solution, et je suis le premier a le déploré, mais si quelqu'un arrive a ressucité ce forum je serai probablement dans les premier à le suivre.

MessageSujet: Re: Néant apocalyptique ^^   Ven 9 Sep - 14:33

Pour ma part, je viens par période. Quand une nouvelle saison sort, par exemple. J'aime bien lire les avis, même si j'ai peu de temps à consacrer pour en rédiger moi-même d'aussi complets.

Et je n'ai pas de solutions quant à la réssucitation du forum, désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néant apocalyptique ^^   Aujourd'hui à 18:58

Revenir en haut Aller en bas

Néant apocalyptique ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1