FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 7, Episode 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30574
Fonction : Modo

Saison 7, Episode 21 Empty
MessageSujet: Saison 7, Episode 21   Saison 7, Episode 21 EmptyMer 11 Mai - 9:32

Saison 7 Episode 21
"I Will Survive"

Saison 7, Episode 21 Ga721-10


Les pressions personnelles et professionnelles se cumulent et ont visiblement raison de Meredith, Owen mène des entretiens formels pour le poste de résident en chef, Cristina se montre de plus en plus rebelle. La relation informelle d'Alex et de Lucy est testée, et Jackson se retire tout à coup de l'essai de Webber sur le diabète" dans Grey's Anatomy le jeudi 12 mai

Press release
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Promo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs
lolo


Messages : 28
Age : 56
Localisation : là où je vais...
Points : 24564

Saison 7, Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 21   Saison 7, Episode 21 EmptyDim 15 Mai - 12:33

Enfin un épisode où on voit tout le monde et où les temps d'écran sont à peu près correctement répartis, ça doit être pour ça que j'ai beaucoup à dire.

Owen et Cristina :
C'est une lutte tout au long de l'épisode, avec une Cris qui veut absolument prouver qu'elle est la meilleure et un Owen un peu dépassé. J'ai bien aimé l'évolution des deux, lui qui finit par se fâcher vraiment et elle qui réalise qu'elle se bat pour quelque chose qu'elle n'a même pas envie de faire et qu'elle n'est pas sûre de faire correctement.
Enfin Owen retrouve un peu de personnalité, ça fait du bien de le voir enfin dire ce qu'il pense réellement à sa femme. Et il a mené ses entretiens en cherchant à connaître le fond des choses à chaque fois, j'étais ravie qu'il cherche à savoir la vraie motivation de Jackson pour son abandon de l'essai clinique.
Cris est marrante tout au long de l'épisode, j'adore quand elle est comme ça, elle m'a beaucoup fait rire, même si son attitude est complètement incorrecte et qu'elle semble déjà se prendre pour Dieu.
Mais je continue de penser qu'il va lui arriver un truc qui lui rendra son humilité. Je ne peux pas croire qu'on nous montre une résidente qui n'est pas encore en dernière année surpassant ses enseignants.

Cristina et Meredith :
J'ai aimé la manière de Cris d'aider son amie qui flippe, on sent qu'entre ces deux là, il y a vraiment un lien fort, leur scène était toute en drôlerie et en sincérité.

Alex et sa gynéco :
Il passe l'épisode à lui dire que leur carrière n'a rien de personnel et qu'il faut prendre les décisions froidement et être un requin, c'est Cristina (Cristina !!!! mdr) et Arizona qui finalement l'obligent à prendre conscience de son manque de sentiments. Lucy n'a peut-être pas été assez démonstrative pour son envie de rester près de lui, mais même si je sais qu'il agit toujours comme ça, je comprends la réaction de Lucy, même si à mon avis, elle est excessive.
Alex n'a que ce qu'il mérite, le retour de bâton de son manque d'émotion et de sa manière froide de ne pas prendre en compte Lucy dans ses hésitations.

Alex et Meredith :
Pour une fois, je ne vais pas défendre Alex, je comprends sa colère contre elle, je comprends qu'il soit blessé par sa petite amie, même s'il l'a bien cherché et que l'affirmation de Cris en ce qui concerne la nomination de Meredith l'ait contrarié.
Mais je ne peux pas comprendre qu'il ait trahi Meredith, c'est la seule qui l'a soutenu à chaque fois quelque soient les circonstances, avec alcool ou sans, il n'avait pas le droit.

Et franchement je ne sais pas comment ça va se finir, mais j'en veux à Shonda de détruire une des plus belles amitiés de cette série, elle avait déjà fait de nos personnages préférés des figurants et voilà que maintenant, elle détruit même les liens les plus forts. Que la vérité sur la faute de Meredith soit révélée, d'accord, mais il y avait d'autres manières de le faire, par exemple, une conversation surprise par le chef, la culpabilité de Meredith qui l'oblige à se dénoncer, etc.

April :
Elle semble obsédée par le protocole et les règles, on comprend ensuite qu'elle n'a toujours pas digéré son erreur et la mort de sa patiente. Mais il me semble qu'on a voulu nous préparer à ce que ce soit elle, la meilleure candidate pour le poste de chef des résidents, si je me rappelle bien, c'est un poste qui nécessite de grandes qualités d'organisation et d'amour de la paperasserie (ce qui semble être le cas avec ses check-lists).
Sa "trahison" envers Cristina, je n'ai pas compris si elle était guidée par l'amour des règles ou pour obtenir cette chirurgie.

Jackson :
Il quitte l'essai clinique et abandonne la possibilité d'être chef des résidents pour laisser ses chances à Richard d'avoir une vraie reconnaissance de son travail en obtenant peut-être un jour, le Harper Avery, une autre preuve que Jackson est quelqu'un de bien.

Jackson et Lexie :
On nous prépare à la fin de cette relation, je trouve ça dommage, nous avions enfin une histoire saine entre deux personnages sympathiques. Pauvre Jackson, il va être le dindon de la farce.

Lexie :
Qu'est-ce qui lui prend, elle ne faisait plus attention à Mark et voilà que tout à coup, elle le regarde comme s'ils s'étaient séparés la veille. Ça m'a agacée, c'est nul !

Mark :
Il trimbale sa fille dans tout l'hôpital et bêtifie tout au long de l'épisode, ouais bof… sauf pour sa scène avec Derek que j'ai beaucoup aimée.

Lexie et Mark :
Leur scène commune me semble tomber comme un cheveu sur la soupe, c'est vrai qu'on ressent leur émotion, mais franchement ça semble être épisodique du style "je t'aime quand je te rencontre". Leur histoire est pathétique, elle me gonfle.

Callie :
Ce n'est plus un secret, maintenant, elle m'agace dans tous les cas et son cinéma, je suis incapable de me détacher de mon "bébé qui est une drogue" m'a gonflée, heureusement qu'on ne l'a pas vue beaucoup.

Arizona :
Elle m'a fait de la peine, elle est déjà mise à l'écart de la vie de Sofia, mais en même temps quand elle n'a pas de scène avec Callie et qu'on la voit dans le cadre de son métier, je l'aime bien, alors si ça pouvait continuer comme ça, je suis preneuse.

Teddy/Henry/Perkins :
J'ai presque envie de plaindre Teddy, elle a un problème psychologique grave, sans doute. Elle semble prendre plaisir à faire souffrir Henry en lui proposant chaque fille qui passe pour petite amie et en lui annonçant de but en blanc qu'elle s'en va en Allemagne, alors qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle.
Et voilà que quand il lui demande le divorce, elle ne semble pas bien prendre la chose.
C'est une girouette ? Une indécise ? Une idiote ? Je ne comprends plus grand-chose à toute cette histoire. En plus, l'histoire Teddy/Perkins est décrite de manière bien plate.
Par contre, j'aime qu'Henry se reprenne en main et choisisse finalement de prendre le large et de cesser de souffrir en silence pour avoir un peu de la présence de Teddy.
J'ai aimé la réaction de Richard qui inclut Henry dans l'essai clinique pour l'aider parce que face à Perkins, il en a besoin.

Meredith et Derek :
C'est pour moi, la partie la plus belle de l'épisode, leurs scènes communes ou séparées et avec Zola sont toutes belles.
On ressent leur inquiétude à tous les deux concernant l'intervention de Zola, même si Derek est un éternel optimiste, au contraire de Meredith qui voit plutôt les risques que le reste.

L'entretien avec l'assistance sociale : C'est pour moi la plus belle scène de l'épisode, Meredith y fait passer toutes les émotions, sa peur d'être mère, son inquiétude pour Zola, son ignorance du rôle qui l'attend et ses incertitudes. J'ai beaucoup aimé que l'assistante sociale lui fasse comprendre qu'elle avait les qualités pour être mère.

Meredith et ses doutes : Elle les surmonte tout au long de l'épisode, pour finalement arriver à prendre Zola d'elle-même dans ses bras et à lui parler naturellement.

Derek : J'ai adoré sa scène avec Mark, il lui exprime sa peur de ne pas pouvoir adopter Zola et ses doutes, son ami le rassure et j'ai trouvé ça très beau. Je suis heureuse qu'on nous ait un peu montré de l'amitié Mark/Derek qui elle dure depuis l'enfance, ça faisait un moment qu'on ne s'en rendait plus bien compte.
J'ai juste un bémol, pourquoi faire bêtifier Mark quand il parle à sa fille ? Mais j'admets que ça, c'est moi, je ne supporte pas les gens qui font ça.

Conclusion : Un bon épisode qui ouvre beaucoup de pistes, qu'elles nous plaisent ou non, mais qui nous a enfin donné ce qu'on attendait, un peu de tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

Saison 7, Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 21   Saison 7, Episode 21 EmptyLun 16 Mai - 11:57

enfin 2 persos qui devraient dégagés.

la lutte pour le poste de chef, j'en ai vraiment plein le c...

sinon c'était vraiment plat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7, Episode 21 Empty
MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 21   Saison 7, Episode 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 4 (GA)
» Saison 2 Episode 5 (GA)
» Saison 2 Episode 21 (GA)
» Saison 1, Episode 4 (PP)
» Saison 3 Episode 4 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser