FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Episode 20 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9.5
50%
 50% [ 1 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8.5
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7.5
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
50%
 50% [ 1 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17084
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7, Episode 20 (GA)   Jeu 5 Mai - 10:57

Saison 7 Episode 20
White Wedding




LES AMIS DES MARIÉES ET LEURS FAMILLES SE RÉUNISSENT POUR LE GRAND JOUR DE CALLIE ET ARIZONA

"À l'approche du mariage de Callie et d'Arizona, le couple se rend vite compte que le jour tant attendu ne prend pas le chemin qu'elles avaient envisagé. Pendant ce temps Alex continue à rendre les autres résidents jaloux parce qu'il semble être le meilleur prétendant pour le poste de chef des résidents. Meredith et Derek prennent une décision qui changera leurs vies à jamais. Le Dr Perkins fait à Teddy avec une proposition très tentante" dans Grey's Anatomy le jeudi 5 mai.

Press release

Spoiler:
 

Photos
Spoiler:
 


Promos
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Premier poste


Messages : 6
Age : 25
Localisation : FRANCE
Points : 10237

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 20 (GA)   Jeu 12 Mai - 0:21

J'ai vraiment adoré cet épisode, je l'ai trouvé nettement supérieur aux autres. On y trouve deux parties distinctes, la partie médicale et la partie plus personnelle.
Les mariages sont vraiment supers, surtout lorsque le parrallèle est fait entre les deux.

Concernant les personnages : Meredith et Derek : J'ai peur que leur relation soit menacée par ce qu'a fait Mer dans l'épisode de la semaine dernière, Derek finira par être au courant c'est certain et ça ira loin. Quant à leur décision d'adopter, je n'y crois pas vraiment, je vois plutôt la petite fille mourir tragiquement ou un truc comme ça, ce qui pourrait conduire à leur rupture mais je me trompe peut être.

Alex: Pas grand chose dans cet épisode, on ne le voit toujours pas avec sa gynéco mais cette absence est justifiée. Je le trouve un peu dur avec Meredith quand même.

Cristina : Elle m'a vraiment énervée pourtant je l'aime bien d'habitude. Sa déception concernant le poste de chef des internes est compréhensible, mais je n'ai vraiment pas aimé la façon dont elle s'est comportée avec Teddy.

Teddy: Etant donné qu'elle devenait nettement moins intéressante (on ne creuse plus du tout sa relation avec Owen, ni avec son mari, on ne la voit plus opérer, bref pas terrible), il se peut qu'elle accepte la proposition.

Avery: Apparemment il est resté avec Lexie, même si j'avais l'impression qu'il l'avait plus ou moins quittée lorsqu'il s'était rendu compte qu'elle était toujours attachée à Mark. Cette relation sera un peu plus approfondie j'espère.

Mark/Arizona et Callie : Ils sont magnifiques tous les trois, mariage très émouvant je trouve. C'est magnifique deux femmes en robe de mariée!

Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17084
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 20 (GA)   Jeu 12 Mai - 9:15

pas du tout aimé.

mariage Callie/Arizon sans aucune émotion quand à celui de DEr/MEr il est d'un égoïsme absolu, s'ils pouvaient se marier à toutes heures et à tout moment ils auraient pu ne pas manquer le mariage de leurs amies ... seul point + c'est effectivement le parallèle mais bon ça se discute.

le reste est naze aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 28
Age : 49
Localisation : là où je vais...
Points : 11074

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 20 (GA)   Sam 14 Mai - 12:56

Les problèmes Mallizona :

La mère de Callie : Elle est bornée, têtue et ancrée dans ses idées, c'est presque une caricature, j'ai trouvé ça trop ! Et cette femme refuse de même simplement prendre sa petite fille dans ses bras, cette femme est inhumaine. Si la religion permet ça, alors je n'y comprends plus rien, je croyais que Dieu était amour et pardon.
C'était sans doute pour faire passer le message que seuls les gens comme ça n'acceptent pas les gays, mais tout de même…
Le seul truc que j'ai trouvé bien, c'est le discours de Bailey, elle a raison, Dieu est partout, si on veut croire en lui, pas besoin d'une église ou d'un discours stéréotypé, seul compte l'amour qu'on a pour son partenaire et pour les autres.

Le père d'Arizona : Il ressemble aussi à une caricature, c'est un peu dommage, le voir appeler Mark le donneur de sperme, dans une réunion de famille ! Bof… Parce que j'ai aimé l'idée qu'il minute tout à la seconde près pour éviter de faire une pause et souffrir de l'absence de son fils.

Mark : Il sert de meilleur ami à Callie, heureusement qu'il est là, d'ailleurs. Et aussi à Arizona, ça, j'ai beaucoup aimé.

Callie : "The Selfish Callie", le retour ! Ça ne va pas comme elle veut, alors elle annule tout sans même penser à Arizona et à ce qu'elle pourrait ressentir. heureusement, cette fille a des amis extraordinaire, elle a toutes les chances !!

Arizona : Elle m'a émue, la pauvre, elle veut juste penser à Thimothy et elle ne peut pas. Son petit patient et la douleur de son grand frère le lui fait encore plus ressentir. Sa scène avec Mark était très forte, j'ai beaucoup aimé.

Calzona : Pour deux femmes qui vont se marier, le jour même, je ne les ai pas trouvé très amoureuses, ça semble plutôt froid et terne.

Les mariages :

Je n'ai pas aimé les deux mariages et encore moins qu'ils soient mis en parallèle, ça voulait sans doute donner le message suivant : Les hétéros se marient pour des raisons pratiques (ici, l'adoption, mais ils auraient pu faire pire, avec pourquoi pas, l'achat d'une maison où l'emprunt leur reviendrait moins cher s'ils sont mariés), alors que les gays se marient par amour, ça ne m'a pas plu du tout !
Celui de MerDer était froid, bien sûr, ils sourient, mais j'ai eu l'impression que c'est parce qu'ils pouvaient rayer une rubrique de la liste, ils n'ont même pas pris le temps d'acheter des alliances (encore une symbolique, sans doute). Je préférais largement le post-it, au moins lui, il avait de vraies valeurs et un réel engagement entre Derek et Meredith.
Celui de Calzona était trop romantique, trop fait pour qu'on le trouve parfait et merveilleux, au point que j'ai pensé le contraire. C'est comme si on voulait nous forcer à voir la beauté de cette union, mais les deux mariées n'avaient pas l'air plus heureuses et amoureuses que ça !
Et le mélange des cérémonies gâchent l'un et l'autre des mariages !

Derek et Meredith :

Derek :Je suis à chaque fois étonnée de son aveuglement quand il s'agit de Meredith, sa culpabilité se lit sur son visage, elle n'est pas naturelle et il ne voit rien, pourtant, il devrait remarquer qu'elle se tait lorsqu'il parle de l'essai clinique et quand il la fait biper, sa gêne et son début de phrase sur les possibles dires d'Alex… Il devrait au moins se rendre compte qu'il y a un problème, même s'il ne peut pas deviner lequel.

Avec Zola : Il la surprend en lui parlant de l'adopter, j'ai tout de suite vu que Meredith après la surprise ressentait une sorte de joie, mêlée à la peur.
Si lui est à l'aise tout de suite, d'ailleurs, on sent qu'il se passe un truc entre lui et Zola dès le début, son regard, quand il remet la petite fille dans les bras de son accompagnatrice est sublime (toutes ses scènes avec la petite sont extraordinaires, en plus, ça nous permet de voir enfin son magnifique sourire). Elle, elle ne sait pas comment faire, elle a sans doute peur, on le ressent particulièrement dans la dernière scène, où elle sourit, regarde le bébé, mais n'ose pas réellement s'approcher, comme si elle se retenait.

A l'extérieur de l'hôpital : On voit le couple enfin ailleurs que dans leur chambre, mais c'est surtout pour les discussions Alex/Mer, en réalité, on ne les voit pas vraiment ensemble, c'est juste pour montrer qu'Alex a compris ce qu'avait fait Meredith.

Alex et Meredith :
Lui, il remarque la culpabilité de Meredith, effectivement, il a l'avantage de l'avoir vue cacher l'enveloppe, il l'engueule, lui fait la tête et je le comprends, elle a dépassé les limites. On sent la peur de Meredith qu'il ne la dénonce et je me demande bien comment ça va se passer ? parce qu'il n'y a que deux solutions, soit Alex parle, soit la culpabilité de Meredith lui fait tout avouer.

Teddy :
J'avoue que j'ai un peu de mal à la comprendre, elle ne veut pas d'Henry, mais alors que je croyais qu'elle était heureuse de retrouver Perkins, voilà que maintenant, elle prend du bon temps, je suis perdue avec elle et ses amours. Et la proposition de Perkins, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, apparemment puisque Teddy n'avait pas compris que c'était pour elle qu'il revenait. Ça devient confus, tout ça !
Par contre, j'ai enfin compris son combat contre Cris, elle veut lui donner une leçon d'humilité, mais je ne suis pas certaine qu'elle ait choisi la meilleure option.
La scène au mariage où Richard dit à Cris qu'elle ne fait pas la course en tête est juste là pour provoquer le clash, à suivre…

Cristina et Owen :
Où est passé le badass que nous avions rencontré au début ? Il est de l'avis de celui qui parle en dernier et en plus, il semble incapable de s'opposer à sa femme. Elle est de plus en plus sûre d'elle et de son talent, mais je suis de l'avis de Teddy en ce qui la concerne, ça lui jouera des tours…

April et Stark :
Lui, comme toujours, c'est un con qui parfois montre son humanité, mais elle, je l'ai bien aimée, elle tente vraiment d'être là pour ses patients, même si tout ce qu'elle peut faire n'a rien à voir avec la chirurgie, j'ai bien aimé cette storyline.

Jackson et Richard :
C'est un peu pour meubler et faire croire qu'il y a une course pour le poste de chef des résidents. Bof, même si la scène avec la souris J est sympa.

En bref, un épisode dans la moyenne, avec du très bon et du très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18406
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 20 (GA)   Lun 16 Mai - 11:53

j'ai regardé le 20 et le 21 hier...et je me suis quand même bien fait ch...

j'ai trouvé ça ennuyeux d'un bout à l'autre, et surtout très très mal construit.

pour ce qui est de cet épisode en particulier :

le coup du mariage et de l'adoption de der et mer, franchement j'ai trouvé ça d'une nullité rarement atteinte même dans GA.

le mariage callie arizona était un regroupement de stéréotype.

alex, n'a plus de copine dans cet épisode.(le genre de preuve évidente qu'il y a vraiment trop de personnage dans cette série)

le seul point qui parru, un peu, interressant, c'est teddy et ses histoires de mecs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 20 (GA)   Aujourd'hui à 18:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 20 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers: