FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hi everybody ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vico1993
Premier poste

MessageSujet: Hi everybody ! ;)   Jeu 14 Avr - 19:05

Salut a tous voila je suis nouveau sur ce forum Very Happy Je suis ravi de voir qu'il en existe un parce qu'en tant que représentant de la gente masculine il faut dire que les hommes sensibles a ce genre de série se font très rares Wink Je suis la série en Vostfr : je trouve dommage lorsque on a un minimum d'anglais a son actif de regarder les séries en VF : le jeu des acteur est d'autant plus jouissif en VO , mais mon niveau n'est pas suffisant pour la VO complete A part dire que j'adore cette série qui est tout bonnement géniale en tous points , je rajouterais que j'aime le melange quasi parfait entre l'humour et le drame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Hi everybody ! ;)   Ven 15 Avr - 16:34

bienvenue à toi.

welcome

j'espère que tu participeras bien au forum, histoire de lui redonné un peu de vie, mais en suivant les règle du reglement et des sujets en annonce dans chaque rubriques. Wink

welcome

Hi everybody ! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1