FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salouté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nellely
Premier poste

MessageSujet: Salouté !!!   Jeu 31 Mar - 13:27

Une présentation sur ma poire, comme il se doit... Very Happy

Moi c'est Nelly et j'arrive sur mes 22 ans, je suis une ch'tiote Picarde (Hein !!! oui par chez nous aussi sa se dit)
Je suis auxiliaire de vie à domicile, je m'occupe de personnes âgées et une fois d'un petit bébé de 5 mois (sa c'était me pied).
J'avouerais que dans les débuts, le phénomène Grey's Anatomy n'était pas au rendez-vous pour moi et pour être honnête j'ai vraiment commencer à me pencher sur elle dès lors de la saison 3 et depuis j'en suis mordue. Mes personnages préférés sont...euh j'en est pas à dire vrai malgré mon petit penchant pour le Dr. Callie Torres que je trouve resplendisante au fur et à mesure des saisons passées.

Voilà bonne journée et à bientôt.

Tchôôôô...

Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Salouté !!!   Jeu 31 Mar - 13:32

bienvenue à toi.

j'espère que tu te plaira ici et que tu participeras, histoire de ressortir un peu ce forum de l'ennui dans lequel il est.

sinon, un petit passage par le règlement et les sujets en annonce dans chaque rubrique serait pas mal vu.

welcome

Salouté !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1