FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 7 Episode 17 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle note donneriez vous à l'épisode
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
33%
 33% [ 1 ]
5
67%
 67% [ 2 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7 Episode 17 (GA)   Jeu 24 Mar - 10:36

Saison 7 Episode 17
This Is How We Do It

"Richard est désespérée lorsque Derek et Meredith acceptent Adèle pour leur essai clinique sur Alzheimer, mais Adèle restera-t-elle dans cette position ? Pendant ce temps Mark et Arizona ont des idées contradictoires sur ce que veut Callie pour la fête en l'honneur du bébé, Teddy est paniquée quand Henry a une autre complication de santé - les laissant tous deux un peu exposés. La compétition entre les résidents pour le poste de résident en chef est amplifiée lorsque Richard reçoit le feu vert pour son essai clinique sur le diabète"

Diffusion le jeudi 24 mars (9:00-22:01, HE) sur le réseau de télévision ABC.

Press release:
Spoiler:

Photos:
Spoiler:

Promos:
Spoiler:

edit mininaz : j'ai ajouté le sondage.

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Dim 27 Mar - 16:14

Ce que je n'ai pas aimé :

baby-Shower : c'était d'une nullité sans nom, on a été jusqu'à nous faire assister à la préparation de la salle dans laquelle, elle aurait lieu. Pourquoi nous montrer ça ? Pour voir Callie faire sa capricieuse et Arizona détester participer à ça (même si je suis d'accord avec elle, pour une fois). Le seul intérêt, c'était la scène avec Alex, Cris, Meredith, Lexie et April, au moins, c'était franchement drôle, mais cette scène aurait pu être mise dans n'importe quel contexte et je l'aurais autant aimé.

Mark/Arizona : Ils se disputent comme des gamins de 5 ans et ça n'est même pas intéressant à regarder. ça enlève juste encore un peu du sex-appeal de Mark.

Callie : On nous rappelle qu'elle a toujours voulu un bébé depuis qu'elle a eu cette poupée qui fait caca dans ses couches, super ! Quelle motivation !

Callie/Arizona : la scène de fin était juste mal ficelée, on a su dès les premières secondes que ça finirait en accident. Et leur discussion (encore sur Mark, pff) entre la jalousie d'Arizona et son mal-être dans cette situation, qu'elle avait pourtant accepté parce qu'elle aime Callie plus que tout (donc, tout ça c'était du flanc lol! mais bon, cétait impossible à croire, alors je le savais déjà !) et Callie qui fait tout pour rendre tout le monde heureux (c'est du foutage de gue.le, là ! Elle n'a jamais pensé qu'à elle dans cette histoire), j'en ai un peu marre d'entendre les mêmes choses.
Et la demande en mariage pourrie, c'était le summum ! Mais bon, c'est ce qui m'a permis de rêver pendant une demi-seconde que toutes les deux allaient mourir dans cet accident et qu'enfin on n'entendrait plus parler de cette histoire, alors rien que pour ça, merci Shonda

la scène Mark/Lexie : On veut nous rappeler qu'ils ont un truc l'un pour l'autre, c'est nul. En plus, Mark est d'une gaucherie incroyable, j'ai l'impression qu'il n'est même plus un homme.

Ce que j'ai trouvé moyen :

Alex qui vit sur le parking et son début d'histoire avec la gynéco : Pas du tout réaliste, une caravane sur le parking de l'hôpital, et puis quoi encore ! Et l'histoire avec la gynéco qui doit demander pourquoi Meredith est vraiment amie avec Alex, depuis qu'elle le cherche, elle n'a pas compris sa personnalité ? Enfin, comme elle ne reste pas, cette histoire aura au moins permis à Alex d'oublier Izzie et c'est déjà pas mal.

April/Stark : c'était pour ça, elle accepte de sortir et puis après elle se rend compte qu'il cherche autre chose ! Mouais, heureusement que ça a permis la scène des résidents à la baby-shower, sinon, pas vraiment d'intérêt.

Shonda Rhimes : Qui recycle la scène du Quickie, elle aurait quand même pu nous donner de l'inédit. Mais au moins, pour une fois, ils n'avaient pas revêtu leurs pyjamas tuent l'amour

Teddy/Henry : Cette histoire est survolée, on ne comprend pas ce qui se passe et je trouve ça dommage, dans un épisode, on pense qu'elle craque pour son "mari", dans celui-ci, elle s'inquiète, mais prétend ne rien ressentir. S'il y a une vraie storyline, alors qu'on nous la montre vraiment, parce que là, c'est décousu. Même si j'ai quand même envie de savoir la suite de cette relation particulière.

Ce que j'ai aimé :

La scène des résidents à la baby-Shower : J'aime le cynisme des rescapés du fab5 et de Lexie, la naïveté d'April et leurs moqueries sont très drôles, la culotte qui va tomber et April qui se rend ridicule en hurlant qu'elle ne va pas enlever sa culotte pour Stark, tout ça m'a fait rire, ça m'a rappelé quelques scènes des premières saisons et ça m'a fait du bien.

Eli et Bailey : Il veut trop être l'homme dans leur histoire, jusqu'à déborder de son rôle, mais au moins, ça bouge. Et même si ça ne fait pas l'unanimité, j'aime bien la Miranda déstabilisée, elle perd ses moyens avec lui et j'aimerais bien en avoir un jour, l'explication.

Cristina/Owen : Ils ont un décalage dans leurs priorités, on le ressent parfaitement dès leur première scène. Mais la deuxième est excellente, Cristina qui se rend compte qu'elle vient de perdre sa chance d'être chef des résidents, j'ai adoré. Je regrette pourtant que leur couple soit si peu utilisé.

Lexie/Jackson : Ils sont mignons, un jeune couple qui vit le temps de la passion et qui s'embrasse (et même plus) partout et tout le temps, j'adore.

Richard et Adèle : Ils passent l'épisode à s'aimer, enfin, je l'ai ressenti comme ça. l'un tente de faire accepter sa maladie à l'autre et l'autre à nier sa maladie parce qu'elle est heureuse et que ça serait trop injuste, je les ai trouvé beaux et vraiment émouvants.

Derek et Meredith : Meredith a acquis une vraie force, celle de passer au dessus de ses émotions, contrairement à Derek qui a plus de mal à assumer ses obligations. J'ai beaucoup aimé voir leur différence de réaction et leurs émotions qui étaient pourtant à fleur de peau. En réalité, ils se complètent maintenant parfaitement, quand l'un manque de force, l'autre la lui donne.

Et bien sûr, la scène où ces deux derniers couples sont réunis : Je pense que c'est le moment le plus fort de cet épisode, le plus émouvant. Adèle qui petit à petit est obligée d'admettre la réalité, ses émotions et celles des autres, tout était parfait, j'ai beaucoup aimé.

Conclusion : Un épisode moyen, qui avait sa part d'humour et d'émotion et qui aurait pu être excellent si la storyline Mallizona n'avait pas encore bouffé autant de temps et que du coup, les autres histoires soient survolées. Parce que franchement, les échographies, la baby-shower de Callie et la demande en mariage pourrie, je m'en balance, ce temps aurait pu être gagné pour nous montrer d'autres personnages et d'autres choses plus intéressantes. J'espère vraiment que bientôt GA retrouvera son essence naturelle
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Lun 28 Mar - 12:07

si je trouvais jusqu'à présent que le triangle mark callie arizona était plutot pas mal foutu, c'est vrai que dans cet épisode c'est vraiment devenu franchement too much.

pour ce qui est du reste,dans l'ensemble j'ai trouvé ça agréable.

je trouve que le personnage d'april n'est pas vraiment bien géré : il était niai la saison dernière, il a commencé a prendre un peu d'interet en début de saison, mais il retourne dans la niaiserie totale.

et sinon je me répète semaine après semaine, mais il y a trop de personnage, et ça nuis vraiment au show.

j'ai mis 5

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Ven 1 Avr - 10:11

episode plaisant.
j'ai adoré Cristina et toutes ses grimaces.

Pour Teddy et Henri, on sent qu'il y a qq chose, que Teddy ne peut pas aller plus loin mais je crois que c'est surtout la prod qui n'a pas de temps à leur consacrer ... dommage.

MArk / Callie / Arizona + Mark / Lexie: ça fait un moment que je n'ai plus d'opinion tellement ça me gonfle.

Alex / la gynéco ... un peu naze comme attaque.

dommage pour le perso d'April qui avait effectivement, Mininaz, du potentiel.

la note ? j'en sais rien ...

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Ven 1 Avr - 14:09

alex la gyneco, j'aime assez, mais j'aimerai vraiment comprendre ce qui veulent en faire : on sait déjà que la gynéco va disparaitre avant la fin de la saison...quel est donc l'interet, alex n'a pas besoin de ça pour être un des personnages les plus interressants.

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Sam 2 Avr - 17:49

je n'ai qu'une chose à te répondre Mininaze

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Sam 2 Avr - 19:14

mininaz a écrit:
alex la gyneco, j'aime assez, mais j'aimerai vraiment comprendre ce qui veulent en faire : on sait déjà que la gynéco va disparaitre avant la fin de la saison...quel est donc l'interet, alex n'a pas besoin de ça pour être un des personnages les plus interressants.

A mon avis, c'est la "fille de transition" d'Alex, la première pour qui il s'attache depuis Izzie. C'est pour permettre à Alex de tourner la page de son mariage, même si ça n'est pas elle, la femme de sa vie. Mais ça n'est que mon avis, donc pas une certitude, parce qu'avec l'esprit tordu de Shonda...
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Dim 3 Avr - 21:29

Lolo, je le vois un peu comme ça moi aussi

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 17 (GA)   Aujourd'hui à 1:13

Saison 7 Episode 17 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1