FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Et une nouvelle interne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clo_
Premier poste

MessageSujet: Et une nouvelle interne !   Ven 25 Fév - 17:29

Heu...bonjour/bonsoir, je suis pas franchement douée pour les présentations mais je vais essayer...^^

Votre Prénom: Je m'appelle Clothilde.

Votre Age: J'ai 16 ans.

Votre ville: J'habite près de Pau dans le Sud Ouest.

Personnalité : Je suis pas du genre à me prendre la tête, j'aime rigoler et j'essaye d'être toujours de bonne humeur même si le matin j'ai un peu de mal... je suis très rancunière et pas très distinguée quand on me prend le chou ( faut pas me faire...enfin vous avez compris Razz ). Oh et j'ai tout le temps faim.

Qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? J'adore dormir, aller au cinéma, les séries télés ( que ce soit le genre médicale ou provocatrice, mes séries du moment sont : Grey's anatomy ( Bien sur. ), Skins, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, How I met your mother, The L Word et Glee.), écouter de la musique aussi ( plus particulièrement le Reggae mais ça ne m'empêche pas de découvrir d'autres styles ), traîner avec des amis et FAIRE LA FÊTE ! glouglou

Quels sont vos sports préférés ? Question sport c'est la natation et le basketball qui l'emportent. Sushi

A propos de Grey's anatomy ? Mes personnages préférés sont Callie ( Sara Ramirez ) et Mark ( Qui ne bave pas devant Eric Dane ? Et puis j'aime tout simplement le docteur Wink ), après j'aime les autres personnages je les aime tous sauf peut-être Owen que j'ai du mal à cerner. J'ai bien sur vu tous les épisodes ( ceux de la saison 6 environ 14 fois... ), je suis la saison 7 en VO de près !

Et voilà, j'ai bien raconté ma vie Very Happy !
Que dire de plus à part que je suis ravie d'avoir trouvé un forum qui parle de ma série préférée !
Si vous avez des questions...

Bonne fin de journée ! peace
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Et une nouvelle interne !   Ven 25 Fév - 17:50

bienvenue à toi.

MessageSujet: Re: Et une nouvelle interne !   Ven 25 Fév - 17:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé