FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saison 7 Episode 15 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle note donneriez vous à l'épisode
10
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8
100%
 100% [ 1 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7 Episode 15 (GA)   Mer 16 Fév - 10:30

Saison 7 Episode 15
"Golden Hour"

MEREDITH APPREND RAPIDEMENT QUE LE TEMPS EST REELLEMENT PRIMORDIAL QUAND ELLE PREND E NCHARGE LES URGENCES.

Meredith, qui cherchent à prouver qu'elle est potentiellement la chef des résidents, apprend, en intervenant aux urgences de nuit, que tout et n'importe quoi peut arriver dans une heure. Pendant ce temps, Bailey part furtivement de chez Eli et fait quelques bétises. Tout le monde est surpris lorsque l'épouse du chef, Adele, apparaît comme l'une des patientes des urgences".

Diffusion le jeudi 17 février (9:00-22:01, HE) sur le réseau ABC Television .

Press release:
Spoiler:

Photos promo
Spoiler:

Promo
Spoiler:

Idea ce message est reservé aux commentaires sur l'épisode APRES sa diffusion.

edit mininaz : ajou du sondage

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 15 (GA)   Dim 20 Fév - 17:55

Après avoir vu plusieurs fois l'épisode, ma première impression n'a pas changée.

Meredith est excellente dans cet épisode, elle gère tout de main de maître, on voit toute son évolution au cours des années écoulées. Je l'ai adorée.

Le cas de son patient avec la rupture de l'aorte était inattendu, j'ai bien aimé sa collaboration avec Teddy. Dans le bloc, quand elle doit prononcer le décès, j'ai eu l'impression que Teddy comprenait son émotion et sa difficulté. Et la scène la plus émouvante de cet épisode, quand elle a le fils de son patient au téléphone, c'était très fort.

Ses scènes avec Derek étaient toutes parfaites, celle de l'ascenseur était excellente, le soupir de plaisir de Derek était un peu "dirty", mais adorable et la grimace de Meredith vraiment comique. Et surtout, j'ai adoré la tête qu'elle faisait après sa sortie de l'ascenseur. Ah ! en parlant de Derek, le pauvre, surprendre Bailey au lit avec Eli, ça l'a choqué et moi, j'ai éclaté de rire quand il a demandé à Meredith de ne jamais lui poser de question sur ce qu'il venait de voir.

Avec Cristina, je l'ai trouvée sincère et vraie. on sent qu'elle ne joue pas, elle a vraiment peur que Cristina accepte et comme elle a toujours pensé qu'un jour Cristina deviendrait la marraine de son enfant, ça lui fait penser que Cristina ne veut pas attendre qu'elle en ait un pour être marraine.
Non seulement, elle ne veut pas partager son amie avec qui que ce soit, mais en plus, elle en serait blessée, aussi parce qu'elle est inquiète de ne pas pouvoir avoir de bébé. D'ailleurs, Cristina comprend très bien son angoisse et quand elle lui dit qu'elle va maintenant avoir une conversation très inconfortable avec Callie, j'étais émue.
J'ai vraiment retrouvé leur amitié dans tout ce qui me plaisait, l'émotion et la pudeur qui passe tour à tour par la plaisanterie ou un simple sourire qui montre à quel point ces deux là se comprennent.

Bailey et Eli : Contrairement à la majorité, j'adore leur relation. Et à l'inverse de beaucoup, je ne pense pas que ce soit simplement une histoire de fesses. Je crois que Miranda est vraiment attirée par Eli, mais qu'il est très différent des hommes qu'elle a connu jusqu'à maintenant, il est plus spontané, peut-être aussi plus insouciant et plus fou (dans le bon sens) et certainement plus "cochon".
Je pense qu'elle a sans doute peur de ce qu'elle ressent et elle veut que ça ne soit qu'une histoire de fesses, mais toute son attitude me fait penser qu'il y a plus que ça, alors, elle préfère profiter du moment présent en se disant que ça n'a pas d'importance et que même si c'est un peu dingue, elle en profite.
En plus, j'aime bien Eli et sa manière d'être avec elle, il est marrant, il a l'ascendant dans leur histoire, ça aussi, ça doit faire peur à Miranda parce qu'il obtient sans doute d'elle des choses qu'elle n'aurait jamais pensé donner. Enfin, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé leurs scènes.

Richard : C'est lui qui est inquiet pour Adèle, sa manière de râler sur Meredith alors qu'elle n'a fait que son job en constatant qu'Adèle était confuse, le prouve, il a certainement déjà remarqué des symptômes, mais refuse pour le moment de les admettre. En même temps, je peux le comprendre, les deux femmes qu'il a aimée atteintes de la même maladie, c'est sans doute difficile à gérer.

Lexie et Jackson : je les aime bien ensemble, je les trouve mignons, c'est dommage qu'on sache que ça n'a pas d'avenir.

Teddy, son mari et son rendez-vous : C'était amusant, malgré un mariage pour l'assurance maladie, la gêne de Teddy est manifeste lorsqu'elle se retrouve entre les deux. Le speech d'Henry avant qu'elle ne parte à son rendez-vous était mignon et je comprends qu'il l'ait troublée. En plus, son rendez-vous a l'air vraiment ennuyeux, enfin, pour moi, il n'y a pas photo entre les deux lol! Cette histoire avance doucement et j'ai envie de connaître la suite.

Ce que j'ai trouvé moyen :

Alex et la Gynéco : Alors, ça m'ennuie qu'on la colle dans les pattes d'Alex alors qu'il n'y a pas d'avenir, j'espérais que la prochaine vraie conquête d'Alex soit pour une histoire un peu plus sérieuse. Ensuite, pourquoi faire toujours le même scénario autour du personnage d'Alex, le bad boy qui montre ses mauvais côtés pour ensuite se racheter en faisant un truc bien... Et bien sûr la "fille" qui va craquer en est témoin et elle le comprend mieux que les autres, etc.
J'aimerais qu'un jour pour une vraie histoire, la fille voit les bons côtés d'Alex tout de suite, qu'il se comporte normalement, comme il le fait depuis longtemps, maintenant, il a évolué et on le sait, alors please, qu'on lui trouve une autre manière de séduire une fille, même si parfois les mauvais côtés de sa personnalité ressortent.
En plus, je n'aime vraiment pas la tête de la gynéco quand elle ne sourit pas, dans ce cas là, je lui trouve un air désagréable, elle me fait un peu peur.
Par contre, j'ai adoré qu'Alex laisse tomber le match de basket pour le petit patient, même si je m'en suis doutée dès le début de l'épisode.

Ce qui m'a déplu :

Mark et Callie : Ils sont suffisants ou désagréables, mais pour une fois, c'est à Shonda que je vais m'en prendre (je suppose que c'est elle qui donne la ligne directrice pour les personnages), pourquoi ne les montrer que sous leurs mauvais jours en ce moment ? Je ne comprends pas ce qu'on veut faire passer avec leurs personnages actuellement. Personne n'est parfait, je le sais, mais personne n'est abruti pendant 6 mois pour être sympa ensuite pendant 2 ans et redevenir con à plein temps. Alors pourquoi depuis trois épisodes, ne les voit-on que sous cet aspect désagréable, on veut que nous les détestions ? Parce que si c'est le cas, pour moi, ça commence à fonctionner plus que sérieusement.

Conclusion : Un excellent épisode avec un rythme soutenu qui m'a tenu en haleine, m'a fait rire et sourire ou m'a émue et franchement, c'est tout ce que je demande à un épisode de Grey's Anatomy (avec en bonus pour celui-ci, la quasi absence de Callie, Arizona et Mark qui en a, en tout cas pour moi, grandement amélioré la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 15 (GA)   Lun 21 Mar - 12:19

l'épisode en temps réelle dont il était question depuis pratiquement le début de la saison.

à mon sens ça a été une vrai réussite.

je dirais pour une fois du très bon grey.

je pourrait monté a 8.5

il y a quand même certain défaut qui ne pourront pas être effacé avant un une deusième salve de meutre : il ya trop de personnages, et du coup chacun est vraiment survolé, l'histoire globale n'avance pas vraiment.

MessageSujet: Re: Saison 7 Episode 15 (GA)   Aujourd'hui à 21:31

Revenir en haut Aller en bas

Saison 7 Episode 15 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1