FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Episode 9 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9.5
20%
 20% [ 1 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8.5
20%
 20% [ 1 ]
8
20%
 20% [ 1 ]
7.5
20%
 20% [ 1 ]
7
20%
 20% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17094
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7, Episode 9 (GA)   Mer 17 Nov - 10:34

Saison 7, Epsiode 9
"Slow Night, So Long»



LES RESIDENTS SONT SEULS PENDANT UNE GARDE DE NUIT REDOUTEE PENDANT QUE D’AUTRES S’ATTENDENT POUR SORTIR, sur ABC "Grey's Anatomy"

Peter MacNicol ("Ally McBeal") revient en tant que Dr. Phil Stark

"Slow Night, So Long» - Derek a reçu la subvention dont il a besoin pour son essai clinique et tous l’attendent pour l’emmener célébrer ça au Joe's Bar mais ils ont avoir la surprise d’y voir quelqu'un qu'ils connaissent. Pendant ce temps, Meredith et Alex doivent se débrouiller seuls pendant leur garde de nuit avec un patient de neuf ans qui a des complications post-chirurgicales et dont la mère est très imposante, sur "Grey's Anatomy", jeudi 18 novembre (9:00-10 : 01 h, HE) sur le réseau de télévision ABC.


Press Release:
Spoiler:
 

Photos:
http://www.spoilertv.com/2010/11/greys-anatomy-episode-709-slow-night-so_01.html

Promos:
Spoiler:
 

Idea ce message est réservé aux commentaires sur l'épisode APRES sa diffusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22231
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Dim 21 Nov - 14:08

8,5
J'ai bien rigolé durant cet épisode , surtout avec les titulaires bourrés .
J'aime de plus en plus Teddy , le fait qu'elle ne soit plus dans le triangle amoureux avec Cris et Owen fait du bien .
Cristina , ça m'a bien fait rire de la voir comme ça , par contre j'espère que ça ne va pas trop duré non plus .
Encore une fois , épisode intéressant du point de vue d'Alex et de la pédiaterie, mais faudrait penser à développer d'autres choses pour lui .
Callie , euh , j'étais tout d'abord dégoutée qu'elle couche avec Mark , mais je pense pas que ça ira plus loin que ça donc voilà . Je ne sais pas combien de temps l'absence de Jessica Capshaw va durer mais j'ai hâte qu'Arizona revienne .
April , bien sympathique , je commence (doucement) à adhérer . En revanche Avery commence sérieusement à me gonfler , et finalement j'espère qu'il ne se passera rien avec Lexie . Je veux du Lexark !!!
SInon Derek , Meredith

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chloeblondy
Premier poste


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Villebarou dans le 41
Humeur : Toujours bonne ;)
Points : 11171

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Dim 21 Nov - 15:00

Moi j'ai mis 7, j'au trouvé l episode sans grand intéret a par karev et meredith que jai adoré et moi non, je ne veux pas autre chose pour karev, la chir ped c est pour lui et pour peronne d autre, il est fait pour ca.

Mark et Callie, je sais pas ca pourrai etre quand meme etre mignon depuis le temps qu'on s'en doute qu'il va y avoir un ptit truc entre eux-deux! meme si moi aussi j'aime le couple Lexark! Mais arizona et callie, elles me gonflaient, surtout arizona enfait callie etait attendrissante et amoureuse alors qu arizona etait trop perso, trop egoiste, et j aimais pas ca, alors moi elle me manque pas =)

Moi Cristina elle me saoule vrmt la a etre trop chelou, soit elle change de job et elle redevient normal soi elle revien en service et elle redevien normal, mais son comportemen dabruti cest rabacher rabacher rabacher a force, ca fait presk 1 an maintenant la fusillade... faut arrete quoi...

Et puis je me souvien que la saison 6 limite je pleurais a tous les episodes, la je trouve cette saison moins émouvante.... Et moins de surprise Dommage! Jespere que la smeaine prochaineje serai plus convaincu! MAIS Y A PA DE TOUTE GA RESTE MA SERIE LA SEULE DANS MON COEUR lol
Revenir en haut Aller en bas
cantes
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Sarcelles
Points : 12441

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Lun 22 Nov - 14:50

8.
Je trouve ça vraiment sympa de les voir en dehors de l'hôpital. Aussi sympathique d'ailleurs que de voir une 2nde bande de potes se créer entre les titulaires. Very Happy

Je suis super déçue par l'arrivée du biscuit, il était tellement génial dans Ally Mc Beal que j'étais impatiente de le retrouver. J'ai bien aimé la scène de fin où Meredith et Alex se prenne une soufflante sous l'oeil amusé du chef. J'espère que dans le prochain épisode il se fera remettre à sa place le nimbus.

Meredith et Alex prennent de plus en plus d'initiatives, on les voit devenir des "vrais" medecins petit à petit, fini l'époque où ils devaient resté en retrait et faire les sales besognes.

Callie/Mark, je trouve qu'il font ressortir ce qu'il y a de meilleurs chez l'autre. J'aimerais que les scénaristes nous pondent une petite idylle plutôt qu'une partie fine entre sex-friends.Very Happy

Avery, quelque part décevant, à l'annonce de sa participation plus importante pour cette saison, j'avais imaginé une guéguerre des beaux gosses avec Alex, des histoires torrides, pourquoi pas avec Teddy, Avril ou Lexie, des histoires avec son célèbre grand père...bref des trucs drôles et sympas. Finalement, Shonda à décidé de le post-traumatisé et je m'ennuie ferme.

Cristina, le choix de travailler dans le bar qui est juste à côté de l'hôpital n'est pas anodin. Avec 1 peu de chance, cela aura été la gueule de bois de trop et elle va revenir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 28
Age : 49
Localisation : là où je vais...
Points : 11084

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Mar 23 Nov - 0:35

Mon avis sur l'épisode :

Cristina : Elle touche le fond, comme ça peut arriver quand on est perdu sans savoir comment faire pour redevenir celle qu'on était. J'avais déjà remarqué la semaine dernière que sa démission n'avait pas suffit à la soulager, mais là, son inactivité et surtout, ne pas avoir trouvé un autre but, lui font faire n'importe quoi. En tout cas, ses scènes étaient marrantes et ensuite, réellement pathétiques, elle est très mal, mais finalement, peut-être que d'être au plus bas, finira par la faire vraiment réagir.

Owen : Il est vraiment paumé par rapport à Cristina, il se sent impuissant et à mon avis, il le vit très mal, elle refuse de lui parler (on le voit très bien quand il lui demande pour parler et qu'elle se défile), en réalité, ils vivent dans le déni. Il aurait besoin d'un bon coup de pied au fesses pour réagir comme il le faudrait.

Mark/Callie : C'est ce qui m'a le moins plu, au bar, je les ai trouvés complices, mais dans l'appartement, leurs scènes m'ont laissé une impression de malaise et pas seulement parce que Callie semble regretter. J'en suis étonnée, parce que j'attendais le Mallie avec impatience.

Teddy : Elle aussi, elle est pathétique, elle a tellement besoin qu'on l'aime qu'elle fait n'importe quoi, comme les rencontres internet, sa manière de dire à Derek de se la fermer parce qu'il le le mec "parfaitement marié et heureux", j'ai adoré.
Sa conversation avec Meredith était vraiment marrante, elle est très drôle quand elle est saoule.

Miranda : Elle n'a pas surmonté ses derniers échecs, elle est obnubilée par les fistules et aussi par son erreur d'avoir quitté Ben, ses scènes avec April étaient très drôles.

April : Au début de l'épisode, elle n'a toujours pas avalé l'attitude d'Alex, mais au fur et à mesure de l'épisode, sans doute aussi grâce à sa conversation avec Miranda, elle tourne la page. Je l'ai beaucoup aimée dans cet épisode, la pauvre, subir des amoureux qui se sont collés pour ne pas être séparés, en tout cas, elle m'a fait bien rire.

Derek : J'ai adoré ses sourires ravis quand Teddy l'envoyait sur les roses, tout le monde le voit comme un homme parfaitement marié et ça le rend heureux, ça se sent.
Par contre, il se sent coupable du mal être de Cristina, parce qu'il se sent redevable envers elle, j'ai aimé qu'il reste pour elle, pour la protéger d'elle-même.

Les résidents en voiture : J'ai aimé qu'ils soient tous ensemble, ça faisait famille. Ces deux scènes permettent d'inclure vraiment les deux anciens de Mercy West et il était temps.

Lexie/Jackson : Elle je l'ai trouvée très professionnelle, la scène avec les parents était très émouvante. Lui, il est perturbé tout au long de l'épisode, il est agressif pour ne pas se dévoiler, mais finalement, sans en avoir l'air, il finit par confier son mal être. Ça n'était pas mal fait. Par contre pour Jackson, c'est un peu surjoué parfois, mais ça ne m'a pas gênée outre mesure.

Richard : Dans cet épisode, il n'a pas eu beaucoup de scènes, mais il a été le chef parfait. J'ai aimé son apparition en pleine nuit et son coup de fil avec le "dude" du mec du scan, c'était top.

Meredith/Alex : J'aime leur amitié depuis le début de la série et dans cet épisode, j'ai été comblée. Ils sont complices et complémentaires, ils se soutiennent dans tous les cas. Leur conversation au bloc est un bijou. Et leur face à face avec Stark était sublime surtout avec le regard et le sourire de Richard.

Meredit/Derek : C'est mon regret de l'épisode, déjà la première scène que j'ai adorée, était un peu gâchée par le départ de Meredith au boulot et celle de fin où ils ne font que se croiser. J'ai aimé le regard de Derek sur sa femme, à la fin, mais j'ai tout de même ressenti un gros manque dans cet épisode.

Conclusion : Un très bon épisode, qui m'a donné envie de voir la suite avec impatience, même s'il m'a laissée parfois un peu sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18416
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Mar 21 Déc - 16:13

le retour de chez joe, et tous ce qui va avec, c'était vraiment bon.

alex est vraiment le personnage le plus interressant de la série. (quelle connerie d'avoir choisi ce nom pour la série, maintenant on est obligé de gardé aux moins une des 2 greys, alors qu'elle ne servent à rien)

l'équipe des titulaires ça fait du bien de les mettre un peu en avant.

chris en en barmaid, c'était sympa.

avery c'est vrai qu'il devient chiant...

au total, j'ai mis 7.5.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 9 (GA)   Aujourd'hui à 19:01

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 9 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers: