FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Episode 8 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9.5
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8.5
60%
 60% [ 3 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7.5
20%
 20% [ 1 ]
7
20%
 20% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7, Episode 8 (GA)   Mer 10 Nov - 17:32

Saison 7, Episode 8
"Something's Gotta Give"



De hautes mesures de sécurité sont mises en place par l’équipe de médecins, dirigée par le chef, pour essayer de sauver la vie d'une grande figure politicienne du Moyen-Orient. Pendant ce temps Cristina décide enfin de décorer son nouvel appartement et d’organiser une pendaison de crémaillère. A cause de son WE, Alex est en retard à son premier tour de garde avec le nouveau titulaire en pédiatrie, le Dr Phil Stark » dans Grey's Anatomy, le jeudi 11 novembre (9:00-22:01, HE) sur le réseau ABC.

guest star : Peter MacNicol joue Dr. Phil Stark, Allan Louis joue Ronald Lace, Omid Abtahi joue Aasif.

"Something's Gotta Give" a été écrit par William Harper et réalisé par Jeannot Swarc.

Press Release:
Spoiler:
 

Photos:
http://www.spoilertv.com/2010/10/greys-anatomy-episode-708-somethings_27.html

Promos:
Spoiler:
 

Idea ce message est réservé aux commentaires sur l'épisode APRES sa diffusion.


_________________


Dernière édition par marino le Lun 15 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Dim 14 Nov - 20:10

l'un de mes épisodes préférés de cette saison pour le moment .

C'était sympa de revoir quelques moments de "loisir" entre les médecins .
j'ai bien aimé Callie et Cristina dans le centre commercial , même si ça m'a beaucoup fait penser au centre de dermato à un moment .

Sinon j'ai bien aimé l'attitude de Derek avec Cristina aussi , il faut la laisser respirer.

Chouette episode pour Alex aussi, surtout côté médecine , on voit qu'il trouve sa voie petit à petit . Apres pour le truc avec April , je sais pas trop quoi en penser .

Pour Avery / Lexie , pourquoi pas , même si je préfère de loin le lexark .
Les cas médicaux étaient sympas aussi donc en gros , c'est du bon ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Lun 15 Nov - 11:00

pour moi aussi trés trés bon épisode. je me suis bien marée pendant la scene de Cris et Callie dans l'appart et celle aussi des balles de ping-pong à la cafet ! ça fait du bien.

Derek est à gerber jusqu'à la scene avec Cris sur le toit.
mer est chiante aussi !

Avery m'a fait peine mais ça va aller mieux pour lui et une histoire avec Lexie ne me déplairait pas non plu.

Alex ..... ah Alex ... qu'en dire ?
Côté boulot il est au top, j'ai adoré. Mais alors quel gros con avec April (bon d'un autre côté Alex est Alex, ça pouvait pas vraiement se passer autrement). Bien sur, je lui ai pardonné cet "écart de galanterie" dans la scene finale. Ce perso est quand même génial, il est ni blanc, ni noir, on ne peut pas le cerner et nous surprend sans cesse ... en plus, accessoirement, il est super sexy aussi Wink Bref ce n'est pas un Derk incipide !
Sinon concernant son histoire avec April, ça peut bien tourner et devenir interressant. April était "trop subjuguée" et il fallait casser le mythe tongue

Quand à Cris, mis à part que grace à sa "déprime" on a eu droit à quelques scenes bien sympathiques elle commence à me gonfler grave ! et j'ai bien peur que la suite ne soit pas à mon gout ...

Sinon j'ai beaucoup aimé toutes ces scenes en "exterieur" c'était bien sympa et original.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
cantes
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Sarcelles
Points : 12451

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Lun 15 Nov - 15:35

7.5.
D'accord avec vous, c'est bien sympathique de les voir "en exterieur".
J'ai eu quelques rictus (Bono, flashball de ping pong), mais pas non plus des crampes au ventre.
J'ai du mal a regarder une Cristina qui perd complètement pied. Je m'attendais à ce qu'elle reprenne le dessus loin de l'hôpital, au lieu de ça elle devient de plus en plus folle. Jusqu'où ça va aller?
Pour le reste, vous avez tout dit...Ah si, les mèches bleues de Callie, c'est une horreur capilaire!!! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 28
Age : 49
Localisation : là où je vais...
Points : 11094

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Mar 23 Nov - 0:25

Mon avis sur l'épisode, comme d'habitude, je vais faire un peu long et peut-être encore plus cette fois que les autres fois, parce que pour une fois, rien ne m'a déplu :

Le Dr Stark : Il est parfaitement odieux et inhumain pour un pédiatre. Ses altercations avec Alex sont logiques. Mais sa manière de tirer la couverture à lui le rend parfaitement antipathique.
Une mention spéciale à Peter MacNicol, que je connais depuis Ally McBeal, je l'avais toujours vu dans des rôles sympathiques ou déjantés, mais il sait aussi jouer les rôles déplaisants, au point d'en être détestable.

Lexie : Elle n’a pas été très présente, mais sa scène au réfectoire m’a fait rire, quand elle tire sur sa sœur, ça m’a semblé être une forme de complicité, mais quand elle vise le garde du corps, c’était une sale gosse et ses mains sur la tête avec un air de gamine qui va prendre une fessée, c’était très drôle.

Mark : Je n’ai pas bien compris pourquoi il s’inquiète de Cristina, il n’a jamais été vraiment proche d’elle, il n’a même jamais semblé se soucier de sa qualité de chirurgienne, mais bon.

Mark/Callie : Ils vont vivre dans le même appartement et ça me réjouit à l’avance. J’adore leur complicité, je ne l’ai jamais caché. Alors ça, c’était la bonne nouvelle de l’épisode.

Richard : Il est de nouveau le chef que j’apprécie, celui qui sait reconnaître le bon du mauvais et le soutien qu’il doit donner et celui qui est humain en toutes circonstances.

Jackson : Il est toujours en phase d’échec et de doutes, par contre, il a vraiment essayé, pour la première fois, je l’ai vu se défendre d’être responsable de son échec, j’ai eu l’impression que c’était une avancée.
Par contre, je ne vois pas bien où va nous mener l’attirance qu’il ressent soudain pour Lexie. Même si ça ne me dérangerait pas outre mesure qu’ils couchent ensemble, ça serait sans doute une histoire de trop.

Bailey : Elle était heureuse d’avoir une journée tranquille et finalement, elle se retrouve encore à perdre une patiente. Ces échecs successifs lui pèsent, elle se reproche même la confiance aveugle qu’elle avait en Cristina. Mais j’ai l’impression qu’elle a vu chez Jackson, le même mal que chez elle, je pense que c’est elle qui va l’aider à remonter la pente et à redevenir un chirurgien qui croit en lui.
Elle a tout de même réussi à me faire rire quand elle demande au chef si le patient VIP, c'est Bono, sa manière de le faire vaut de l'or.

April/Jackson : Ils ont leur passé à Mercy West en commun, il se réfère à elle, parce qu’il a l’impression de ne pas encore être intégré, j’étais surprise qu’il puisse dire à Lexie qu’April était la seule amie qu’il lui restait, ici.

Derek/Meredith : leur scène était très drôle, je suis heureuse de ne pas avoir regardé les SP, j’aurais sans doute été déçue de ne pas la découvrir dans l’épisode. Surtout que c’est leur seule vraie scène.

Cristina : Sa période de soulagement après sa démission est passée, elle se cherche, c’est évident. Malheureusement pour elle et heureusement pour nous, même si elle n’a pas envie de revenir et encore moins qu’on lui en parle, je ne pense pas qu’elle va trouver une autre voie, mais cette période sans médecine lui permet de relâcher la pression et c’est très bien, elle aurait sans doute dû le faire plus tôt.

Cristina/Callie : Elles pètent complètement les plombs, mais elles s’amusent et surtout, elles nous amusent. J’ai apprécié toutes leurs scènes, même les plus déjantées. Un petit aparté pour Callie, dès qu’elle n’est plus avec Arizona, je l’adore, elle redevient le personnage que j’aime et qui avec sa petite part de ridicule me fait rire.

Owen/Teddy : Leur incertitude face à l’attitude à adopter pour Cristina est assez étonnante. Ils sont ceux qui sont les plus surpris par la démission. Owen, tout comme Teddy, ne connaissait que la Cristina qui se bat pour une chirurgie, qui a des faiblesses, certes, mais que rien ne pourra arrêter dans son métier.
Ils se sentent tous les deux impuissants face à cette inconnue qu’ils ont en face d’eux, c’était flagrant dans cet épisode.

Cristina/Derek : J’ai complètement adhéré à leurs scènes. Lui, il passe l’épisode à tenter de convaincre les autres de la laisser tranquille et je le comprends, il doit être le seul à savoir ce qu’elle ressent en ce moment. En plus, il se sent redevable envers elle, donc il se fait un devoir de l’aider.
Leurs scènes sur le toit sont excellentes, un papotage qui permet d’éviter « l’intervention » prévue et aussi pour elle, d’encore un peu relâcher la pression qui pèse sur ses épaules. Enfin, quelqu’un ne la pousse pas, enfin, quelqu’un la comprend.
Je ne sais pas si c’est une idée que je me fais, mais j’ai eu l’impression que Cristina ne regardait plus Derek comme avant dans cet épisode.
*Par contre, je n’ai pas compris pourquoi Derek blâme à ce point Teddy pour la démission de Cristina (si quelqu’un a une idée), mais ses excuses au bloc étaient les bienvenues.

April : J’avais compris son béguin pour Alex, je n’avais pas imaginé que ça soit à ce point. La fille un peu ingénue qui rêvait que sa première fois soit parfaite et romantique n’existait plus dans cet épisode. Pour lui, elle était prête à oublier ses rêves pour faire l’amour dans une salle de garde sans une once de romantisme.
J’ai aimé qu’elle soutienne Alex tout au long de l’épisode, on sent qu’elle l’admire et qu’elle veut que ce qu’il a fait pour sa petite patiente lui soit attribué. Elle a au moins réussi à faire passer son message au chef.
Je regrette qu’elle n’ait pas reçu le remerciement qui lui était dû de la part d’Alex et j’espère qu’on le verra lui présenter les excuses qu’elle mérite amplement.

Alex/Meredith : J’ai adoré leur scène, elle est celle à qui il peut tout dire, il sait qu’elle le comprend. Ils se ressemblent par bien des points et ils le savent tous les deux. A elle, il peut avouer ce qu’il pense être sa mauvaise attitude avec sa famille, avec elle, il peut se libérer. La scène était très belle, c’est juste dommage qu’il ait été obligé d’agir comme un idiot pour oser lui avouer ça.

Alex : Alors, il est pour moi le gros morceau de l’épisode. Il est en limite de rupture, on le sent dès le début de l’épisode, même si on n’en connaît pas la raison. Son nouveau titulaire n’arrange en rien sa situation et sa manière de s’approprier le crédit de l’idée incroyable d’Alex est la goutte d’eau.
Je reconnais que quand j’ai vu sa scène avec April, je n’ai pas aimé du tout. Au début, quand il l’embrasse, j’étais un peu dubitative, il fait comme d’habitude, il cherche du réconfort dans le sexe. Et sa réaction quand il lui hurle dessus, j’étais stupéfaite et surtout déçue, pas que la relation ne se fasse pas, mais de lui. April était celle qui méritait le moins ce qu’il lui a fait.
Et puis, j’ai compris lors de sa conversation avec Meredith, la folie sous toutes ses formes est une maladie qui le poursuit, il ne supporte plus d’en être entouré. Mais surtout, il ne supporte plus d’être le pilier sur lequel on s’appuie, sans doute parce qu’il n’est pas capable de l’être pour sa propre famille.
C’est pour ça qu’il a rompu avec Lexie quand elle a été internée et c’est la faiblesse d’April face à la situation qu’elle s’apprêtait à vivre qui a déclenché le pétage de plomb d’Alex.
Dans d’autres épisodes, j’avais été étonnée qu’il ne s'attache vraiment que quand les femmes font preuve d’autorité ou qu’elles se montrent fortes. J’ai l’impression qu’il recherche en elles, un soutien qu’il n’ose pas demander. Inconsciemment, il a besoin de quelqu’un de fort qui pourra aussi être là pour lui quand il en a besoin, de ne pas être celui qui prend tout et supporte tout, jusqu’au point de rupture.

Conclusion : Un excellent épisode, sans doute le meilleur depuis le début de cette saison. Il m'a donné énormément de ce que j'attends de cette série. Un vrai plaisir à regarder, la preuve, je l'ai déjà vu 5 fois.
Ah si, je peux mettre un petit bémol, les patients ont surtout servi d'excuse dans cette épisode, même si ça n'a pas gêné du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18426
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Mar 21 Déc - 16:04

j'ai mis 7.

épisode vraiment plaisant a suivre.

le nouveau pédiatre a vraiment l'air d'un sale con, mais j'attend la suite.

avoir un peu plus de scène hors de l'hopital, ça fait vraiment pas de mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 8 (GA)   Aujourd'hui à 21:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 8 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers: