FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 7, Episode 7 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9.5
29%
 29% [ 2 ]
9
14%
 14% [ 1 ]
8.5
0%
 0% [ 0 ]
8
14%
 14% [ 1 ]
7.5
14%
 14% [ 1 ]
7
29%
 29% [ 2 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17089
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 7, Episode 7 (GA)   Mer 3 Nov - 10:52

Saison 7, Episode 7
“That’s Me Trying”




“CRISTINA DOIT ENFIN FACE A UNE SITUATION DE VIE OU DE MORT"

«Les résidents sont poussés dans leurs retranchements lorsqu’Owen les met face à une rigoureuse certification traumatique. Pendant ce temps, Cristina est aussi testée lorsqu’elle est laissée seule pour surveiller un patient dans un état grave en attente d'une transplantation pulmonaire », dans Grey’s Anatomy, le jeudi 4 novembre sur le réseau ABC.

Guest star : Mandy Moore («A Walk to Remember», «Saved!"), Devlin Ryan ("Veronica Mars") et Amber Benson ("Buffy contre les vampires")


Press Release:
Spoiler:
 

Photos:
http://www.spoilertv.com/2010/10/greys-anatomy-episode-707-thats-me_19.htmlµ

Promos:
Spoiler:
 


Idea ce message est reservé aux commentaires sur l'épisode APRES sa diffusion.

_________________


Dernière édition par marino le Mer 10 Nov - 15:09, édité 1 fois (Raison : correction apportée au résumé)
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17089
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Dim 7 Nov - 20:20

j'ai assez accroché à cet épisode même si on tourne un peu en rond.

Arrow la certification en trauma d'Owen fait penser à celle avec le porc de la saison dernière et l'obstination d'April rappelle celle de Cris. quand à la rebellion d'Avry comment ne pas la mettre en parallele à celle d'Izzie.

Arrow sympa le "mini" flirt Mark / Lexie et le cas sur lequel ils travaillent.

Arrow à la fin, le regard géné d'April pour Alex ouvre une porte qui peut être interressante. surtout que son perso devient interressant. elle est moins mievre que l'an passé, elle ressemble moins à Lexie quoi !!!!!

Arrow le non départ de Callie n'est pas surprenant ni la réaction d'Arizona d'ailleurs. j'ai aimé l'attitude "amicale" de Mark

Arrow quand à Cris son attitude m'a saoulée totu l'épisode, cette histoire est bien trop longue. du coup, sa prise de position ferme en demissionnant m'a plu: elle a enfin des couilles !

je met un 7 pcq j'ai de l'espoir en l'avenir ... sinon ce serait un 6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18411
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Lun 8 Nov - 1:36

je mets 7.5.

derek est encore une fois d'un chiant absolu. Cristina également. mais effectivement l'ancienne bouffone de mercy devient vraiment interressante.

je comprend vraiment pas ce qu'ils veulent faire de avery...ils se sont aperçu que derek n'avait plus de charme et ils leur fallait un nouveau beau gosse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Chez moi
Points : 12788

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Lun 8 Nov - 12:29

J'ai mis 7/10 (longuement hésité avec 6).

*Le personnage de Mercy evolue enfin, et pour une fois c'est elle qui permet une pointe d'humour dans cet épisode bien triste. (j'ai pas pû m'empecher de rire en la voyant essayer de conduire une ambulance et mettre un manequin censé être mal en point sur son epaule pour le faire entrer aux urgences).
*Cristina a enfin laché ce qu'elle avait en elle, à Meredith et au chef..à voir son evolution.
*Derek dans cette saison est decidement vide d'interet, son personnage regresse je trouve...et je me répète mais ses cheveux c'est la cata !!
*Callie: c'etait evident qu'elle allait rester, son personnage est bien trop important pour la serie et depuis le temps que son couple vaguait, aucune surprise. Par contre rupture brutale de la part d'Arizona je trouve, elle qui sait prendre des pincettes pour parler aux enfants, la voilà brutale face à Callie.
*Mark exceptionnel dans son discours.
*Lexie et Mark, ça sent bon la réconciliation wooooo
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17089
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Lun 8 Nov - 12:32

perso j'ai jamais trouvé que Derek avait du charme, il est trop "chien battu", il fait plus pitié qu'envie et en plsu il est moralisateur bref il fait fuir ! c'est pas comme les "bad boy" qui t'attire irrésistiblement même s'il te font peur (comme Alex ou Mark).

quand à Avery c'est vrai que c'est curieux, il avait du potentiel en S6 et Shonda est en train de le perdre: il s'efface, devient con et inintéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Chez moi
Points : 12788

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Lun 8 Nov - 12:39

Derek je le trouve completement different des autres saisons, je lui trouvais quand même un charme certain, pas seulement physiquement mais par son caractère, ses compétences.
On a l'impression qu'il laisse tomber, qu'il baisse les bras, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
cantes
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 27
Age : 35
Localisation : Sarcelles
Points : 12436

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Lun 8 Nov - 17:06

J'ai mis 8.
Pour commencer, la certification en trauma ( a 1 million de dollars ???): April est juste excellente, elle se révèle davantage à chaque épisode et ça me plait bien. La scène finale avec Alex me laisse perplexe par contre. J'espère en tout cas que les scénaristes ont optés pour une jolie histoire plutôt que pour une aventures sans lendemain (du pt de vue d'Alex) qui briserai le p'tit cœur d'April. amoureux
Cristina, j'ai envie de crier "ENFIN!!!!", elle agit, ouf!Bon maintenant je me demande comment ils vont gérer une Chris à domicile, ou qui se lance ds une nouvelle activité? ça risque d'être intéressant....J'ai hâte aussi de comprendre les origines de sa rencoeur envers Merdith.
Callie et Arizona, pareil "ENFIN!!", il fallait qu'il se passe quelque chose par ce que là c'était plus possible. Triste pour le couple, mais égoïstement ravie que Callie reste.
Avery, Derek, même combat! mouai, mouai... comme vous, je ne sais pas où sont passé les beaux gosses pétillant et charmeur d'à leur début. Ils ont le peps d'une mouche anémique et ça devient archi-chiant à regarder! Je les préférai sûres d'eux et arrogants, pour le coup on s'ennuyait moins.
Bref, épisode rythmé, drôle (merci April), où à mon sens se prenne des décisions charnières pour la suite de la saison; c'est pourquoi j'ai été très généreuse dans ma note.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Est perdu(e) dans les couloirs


Messages : 28
Age : 49
Localisation : là où je vais...
Points : 11079

MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Mar 23 Nov - 0:11

Alors mon avis sur cet épisode :

Ce qui m'a déplu :

Calzona : comme d'habitude depuis quelques temps, non seulement, on en bouffe plus que de raison, mais ce qui me gêne, c'est que c'est inintéressant. Quand ce n'est pas l'une qui est chiante, c'est l'autre. Je suis franchement étonnée que leur problème récurent soit la communication, chacune leur tour, elles nous ennuient avec leurs doléances qu'elles ne sont pas capables de dire à l'autre, mais par contre, elles savent devenir "casse-burette" avec leur partenaire. J'espère que ça n'est pas comme ça dans tous les couples gay, parce que c'est voué à l'échec et surtout très "chiant".
Il n'y a que la rupture qui m'a plu et franchement, ça me fait du bien de savoir qu'on va avoir des vacances de leur couple.

Par contre, j'ai une petite question, si Arizona part pour 3 ans, comment vont-ils la faire revenir dans deux ou trois épisodes ??? La pluie de Seattle va lui manquer ???

Le cas de la patiente qui veut un gros "c.l" : Je suis désolée de la terminologie, mais on n'a pas vu le résultat final, mais déjà la simulation écran qu'elle a demandé d'augmenter me semblait déjà énorme. Et son excuse pour les jeans était un peu débile, ça m'a fait rire, parce qu'elle n'en trouvera pas non plus, des jeans qui lui iront, avec un énorme pétard et une taille de guêpe, à part du sur mesure, je ne vois pas ce qu'elle va trouver. Enfin, tout ça pour dire que ça n'était pas très intéressant.

Jackson : Je me demande où ils veulent nous emmener avec lui, je ne comprends pas, il échoue, il craque à cause d'éléments extérieurs et maintenant, il abandonne. Tout ça d'accord, mais quand est-ce qu'on comprendra vraiment pourquoi ?

Maintenant, ce qui m'a plu :

Callie et Mark : Il a du mal à voir partir son amie et je l'ai trouvé très émouvant.

Lexie et Mark : Au détour d'un couloir et d'un cas médical, elle lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur et ça m'a bien plu. La petite scène chez Joe était mignonne aussi.

Owen et son exercice : Il met les résidents à rude épreuve, les pauvres n'étaient pas motivés, mais son truc marche, ils se prennent au jeu, sauf Jackson, mais j'ai trouvé ça marrant à voir.

Miranda : Elle cherche des réponses scientifiques à la mort de sa patiente, elle veut des réponses à cette mort incompréhensible. Malheureusement pour elle, la légiste n'a pas les mêmes attentes qu'elle, elle la trouve légère, mais cette femme fait son métier, elle a l'habitude de la mort et s'est blindée contre tout sentiment. En tout cas, le désarroi de Miranda était visible à l'oeil nu.

Miranda/Derek : J'aime toujours leur scènes, elles sont empreintes de tendresse et de compréhension de l'autre. le "Oh, my god ! That's disgusting." de Derek était d'une tendresse incroyable et leurs sourire sont extras ! Ensuite, à la fin, ils se disent à leur manière la vérité sur l'autre. ils n'y a qu'eux deux qui me donnent ça dans cette série.
Alors pour une fois qu'on a eu des scènes entre eux deux, je ne vais pas me priver de dire que ça m'a fait plaisir.

Alex/April : Ils m'ont fait rire tout au long de l'épisode, lui, comme d'habitude, avec son air de j'en foutisme et sa manière de casser April qui se prend au jeu et au bar, sa manière de raconter les exploits d'April était marrante. Et elle, à la fin quand elle pète un plomb, c'était vraiment comique, sa manière de hurler sur Owen et d'exulter après l'annonce de sa fausse victoire, j'étais explosée.
PS : Le regard d'April au bar, annonce un béguin pour Alex, je ne l'avais pas imaginé, mais j'avoue que ça m'intéresserait de voir ça, Alex le dur et April l'ingénue rêveuse, ça pourrait donner un truc bien.

Meredith : Elle veut aider son amie, être là pour elle, c'est Meredith dans toute sa splendeur. Et malheureusement, elle se prend une claque qu'elle n'attendait pas, elle est brisée par ce que lui a dit Cristina et je la comprends.

Cristina : Dans chaque épisode, jusqu'ici, je pensais qu'elle avançait petit pas par petit pas, mais dans cet épisode, elle a pris conscience qu'elle ne se remettait pas comme les autres l'avaient fait, elle peut être médecin, mais sa peur surpasse son envie de l'être.
Elle blâme Meredith parce qu'elle n'arrive pas à surmonter ses peurs, elle est en phase de colère, il lui faut un responsable et Meredith est toute trouvée pour ça, elles ont vécu le même traumatisme, elle a opéré son mari sous la menace d'une arme pour elle... et l'une s'en sort et l'autre pas. Sa réaction m'a déplu, mais elle est logique, c'est plus facile de trouver un coupable autre que soi-même... Elle le regrettera sans doute, mais pour le moment, elle s'est soulagée.
Sa démission était inattendue, maintenant, j'ai hâte de savoir comment elle va pouvoir revenir.

Derek/Meredith : la scène de fin était très jolie, il lui avoue sa peur à demi mot, elle est incapable de l'écouter à cause de Cristina et immédiatement, il la fait passer avant tout.

Conclusion : Ce n'est pas le plus grand épisode de GA, mais j'y ai trouvé quand même de quoi satisfaire mon plaisir et je ne l'ai pas boudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 7, Episode 7 (GA)   Aujourd'hui à 19:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7, Episode 7 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers: