FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Attente pour la saison prochaine

Aller en bas 
+3
BAMBI
sassy
mininaz
7 participants
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 16:43

je voulais juste savoir,qu'elle était la série dont vous attendez la reprise ou la venue, avec le plus d'impatience :grey, private ou une autre série complètement différente.
ou si au contraire, vous comptiez stoppez des séries que vous regardiez la saison dernière et qui ne vous plaisent vraiment plus.

je ne mets pas en place de sondage, car je pense que vu le nombre de séries suivi sur le forum il y aurait forcément des oublis.

personnellement j'attend vraiment la suite de fringe, et de castle.
il n'y a pas vraiment de nouveauté qui m'attire.
Par contre je ne suis pas du genre a stopper une série quand j'ai commencé, même si une série devient complètement pourri je continu à la suivre (sinon ça ferai un bout de temps que j'aurais stopper grey et private Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 17:11

pareille pour moi , j'au du mal à stopper donc on continue sur les mêmes , enfin si j'ai le temps . EN gros ça donne

_ Serie que j'attends impatiemment : The Good Wife , californication (janvier)

_ Series que je suis contente de retrouver

Vampire Diaries , Grey's ,the mentalist ,bones , skins (gb) ,

- Series que je regarde quand j ai rien d'autre à faire

Smallville , PP, medium , Desperate, cougar town , v

Pour les nouveautés , je pense que "The event", "The Walking Dead" , "No Ordinary Family" Facing Kate (pour sarah shahi of course ) et Hawaii five o vont me plaire et faut que je jette un oeil en fait à nikita, chase, undercovers, the cape et ride along .

Mais tout ça je me rends compte que ça fait beaucoup trop de séries suis je bête ? Attente pour la saison prochaine 53584 donc des choix s'opéreront forcément .
J'espère déjà avoir finis les séries que je regarde l'été pour la reprise de ces séries là .
Ah oui dans les anciennes séries j'aimerai bien jeter un oeil à DExter aussi et à Mad men , pour House c'est plus la peine ... En gros je suis mal barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 18:07

si on fait une liste comme celà alors :

j'attends vraiment :
fringe et castle.
je vais suivre :
GA, PP, FNL, NCIS, NCIS LA, House, HIMYM, 30 rock, Caprica, stargate universe, glee, sanctuary, et heureusement justified ne commence qu'en janvier ou fevrier Laughing . il a aussi la nouvelle série westerno historique que va faire AMC sur l'histoire du chemin defer aux USA que je compte regardé..

il faudrait que je jette un coup d'oeil a dexter, breaking bad (j'attend la diffusion sur arte en octobre), mad men.

en gros ça va aussi être dur l'an prochain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 19:18

dexter dexter dexter et breaking bad en topissimes séries Attente pour la saison prochaine 871355

j'attends OTH parce que c'est OTH....
je vais regarder : House, the mentalist, supernatural, bones (trop fan de l'humour) gossip,90210 (pas tapé), DHW, PLL si cela joue en saison 2 et puis pitêtre d'autres séries comme glee ou de nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 20:34

et pas GA et PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30473

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 20:41

Les séries que j'attends impatiement : Glee, Vampire Diaries, PLL (mais c'est qu'en janvier Crying or Very sad)

Les séries que je vais suivre : GA, HIMYM, OTH, Rizzoli & Isles, Nurse Jackie

Les nouvelles séries : Hellcats (oui bon hein... !!!), No ordinary Family, Off the Map, Friends with Benefits

Les diffusions françaises de House, Bones

Si j'ai le temps : True Blood, Brother & Sister (j'en suis à la moitié de la saison 1)

Bon ça fait déjà pas mal !

Bambi afraid tu suis 90210 ?? Et tu continues à suivre PLL ?? Décidement, t'es pleine de surprise !! Enfin tu peux toujours te moquer... Attente pour la saison prochaine 53584


Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 21:10

90210 nostalgie de BH qu'est ce que tu veux, je n'en suis plus à la petite maison dans la prairie, c'est déjà ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30473

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 21:31

Bravo à toi !
Et pour PLL, je croyais que t'aimais pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30330
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 22:19

non j'aime pas, je trouve cela niais à souhait mais je regarde pour me détendre et penser à rien...en plus le prof (Fitz) est so cute !!! j'ai pas dit que j'aimais tout ce que je voulais regarder .... Attente pour la saison prochaine 570861
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30473

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyVen 10 Sep - 23:01

Attente pour la saison prochaine 570861 Bambi si on t'avait pas il faudrait t'inventer Attente pour la saison prochaine 53584

EDIT : Bon j'avoue si je regarde c'est quand même en grosse partie pour Emily Attente pour la saison prochaine 298688 Attente pour la saison prochaine 570861
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient
Freeman


Messages : 4630
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Changeante
Karma : +3
Points : 29374

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptySam 11 Sep - 0:19

Je suis un peu plus soft que vous,

Grey's anatomy, Ncis, Ncis LA, Lie to Me et House MD

Dans les nouveautés je n'ai pas vraiment regardé mais je ne sais pas si je vais risquer un overbooking Smile
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32773
Fonction : Admin

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptySam 11 Sep - 0:41

Moi je sais plus..
suivre ça veut dire semaine par semaine ?
je sais pas si ça va se reproduire à nouveau ça..
mais bon
j'ai pour projet de voir House, Dexter, HYMYM, GA, PP, Lie to me, Brothers and Sisters, Bones, Gossip girl, Californication, The Mentalist, Dexperate Housewives.. et peut être Psych.
Enfin bref à la vitesse où je les mate j'en ai pour..1 mois en non stop quand les saisons seront finies (faut bien dormir, manger et taffer quand même Attente pour la saison prochaine 53584)
faut que je vois les Weeds, True Blood de cet été encore..

sinon j'ai pas maté ce qui va sortir.. et je sais pas si je vais m'intéresser à autre chose, parce que ça fait beaucoup déjà là !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma66
007 "Permis de tuer"
emma66


Messages : 52
Age : 42
Localisation : perpignan
Points : 24993

Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine EmptyDim 12 Sep - 0:26

alors moi j attend avec impatience :Dexter,GA, Desperate housewives et Dr House.
je suis tres classique et j attend de voir breaking bad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Attente pour la saison prochaine   Attente pour la saison prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» Une saison 8 pour GA
» pour les suisses...la saison 5, c'est a partir du 24 mai
» la question naze de mininaz (V2 pour la saison 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : le Forum :: Actualités - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser