FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Good Wife (Vo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: The Good Wife (Vo)    Mar 20 Juil - 0:50

Avec Julianna Margulies , Archie Panjabi

Synopsis : L'épouse d'un homme politique voit sa vie bouleversée par l'incarcération de son mari à la suite d'un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l'humiliation publique, Alicia Florrick décide reprendre sa carrière d'avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d'un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d'épouse modèle...

MOn Opinion : J'ai commencé à regarder the good wife là cet été et j'ai enchainé les épisodes . Rares sont les nouveautés de 2009 / 2010 qui ont recus un succès tant par les critiques que par les spectateurs , donc je me suis dit que ça valait surement le coup . ET bien c'est le cas !
Pourtant , je suis pas fan en général des séries judiciaires . L'atout principal de cette série est le très bon jeu des acteurs , et surtout celui de julianna Margulies qui signe ici son retour . J'aime bcp son personnage de femme forte , qui doit gérer à la fois le scandale , sa vie pro et sa vie de famille . On a le plaisir aussi de retrouver Mr Big , pour les accros de sex & the city , qui est très convaincant en ancien procureur et mari voulant se racheter . Les retournements de situation dans les affaires tiennent en haleine , et les juges tous plus déglingués les uns que les autres ajoutent une pointe d'humour. a coté du cabinet , il y a aussi une intrigue sur une possible conspiration contre le mari d'Alissa . Le personnage joué par Archie Panjabi est l'un de mes préférés . Elle a un tempérament de feu , et est indépendante. Elle enquête pour les procès en cours , et puis le fait que sa sexualité soit un mystère me plait bcp aussi (bien sur) et puis she's just hot . Voilà voilà , une bonne série donc , sérieuse mais pas trop , avec une Julianna Margulies qui joue à la perfection et des acteurs secondaires très convaincants .

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: The Good Wife (Vo)    Mar 31 Aoû - 22:04

et un emmy pour Archie Panjabi Embarassed

MessageSujet: Re: The Good Wife (Vo)    Ven 17 Sep - 12:16

du nouveau dans le casting dont ELizabeth Reaser (AVa dans grey's ) Du coup pour ceux qui se demandait si un retour d'Ava était possible dans grey's , ils ont un début de réponse ...

Citation :
Elizabeth Reaser, jouera une journaliste sportive qui ne laissera pas indifférent Will (Josh Charles) tandis que Lili Taylor pourrait se lier à Kalinda (Archie Panjabi).

Et j'aimebien la deuxieme partie de la phrase

source : http://www.serieslive.com/news-series/the-good-wife-attire-du-monde/13147/

MessageSujet: Re: The Good Wife (Vo)    Mar 11 Jan - 17:55

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48568-m6-va-diffuser-la-serie-the-good-wife-des-le-3-fevrier.html

la série arrive sur M6, le 3 fevrier.

je pense que je regarderai.

MessageSujet: Re: The Good Wife (Vo)    Jeu 3 Mar - 16:29

je regarde en français (pas taper ) et je trouve vraiment cette série interressante, la qualité d'écriture est indéniable, et les personnages sont tous assez interrressant.

MessageSujet: Re: The Good Wife (Vo)    Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas

The Good Wife (Vo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1