FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Spoilers Saison 7 (réactions)

Aller en bas 
+2
mininaz
marino
6 participants
AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyJeu 8 Juil - 10:29

Vous pouvez laisser ici vos impressions et remarques concernant les spoilers annoncés ici https://greysanatomyforum.forumactif.info/saison-6-f49/spoilers-saison-7-annonces-t1192.htm


Dernière édition par marino le Lun 12 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyVen 9 Juil - 20:38

par rapport a un hypothétique épisode musical, franchement je préfère avoir ça, plutot qu'un autre épisode avec des fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyVen 9 Juil - 22:18

moi je vois bien une grosse daube en puissance , même s'il y a quelque talent dans le cast ( sara ramirez , chandra , ... ) . D'un autre côté ça pourrait être comique de voir Paddy faire une choré avec Meredith avec une musiques dont les paroles avoisineraient les : "oh my mc dreamy , do you remember me ? tin tin tin tin " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyLun 12 Juil - 10:07

oui du genre à la dirty dancing !!!!!
et un tango genre "tango de Roxanne" de Moulin Rouge pour Mark/Lexie/Alex Spoilers Saison 7 (réactions) 53584

non en fait pour un drame c'est gerbeu comme idée Spoilers Saison 7 (réactions) Vomit210 puis avec SR toutes ses idées farfelues tournent mal ... No
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30429
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMar 13 Juil - 10:18

With You I’m Born Again

La question qui va nous occuper un moment c'est: De qui s'agit-il ?
Alex/Lexie ?
Owen/Cristina ?
Der / Mer ?
hum ....
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMer 14 Juil - 10:22

A mon avis DEr / Mer => Der se remet de sa blessure et voit la vie sous un nouvel oeil réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27294

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyVen 6 Aoû - 19:23

Ou Owen Cristina si Owen continue de faire semblant de savoir ce qu'il veut

Pour l'épisode musical, je n'espère vraimet pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyVen 20 Aoû - 15:33

à propos d'Alex. Si j'ai bien compris ALex va redevenir un peu le Alex des débuts ... ca me gave ! Mais bon j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMar 31 Aoû - 15:10

ce que j'attend de voir moi, c'est vraiment ce que vont devenir GA et PP, sachant que maintenant shonda va avoir une troisème série, qui pour arrangé le tous, sera tourné a hawai il me semble...j'avais déjà pas l'impression qu'elle réussissait bien a en géré 2, alors avec 3 je crois que ça va devenir catastophique.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMer 15 Sep - 13:28

par rapport à la nouvelle petite blonde , déjà elle a tout l'air d'être la "remplacante" d'Izzie donc comme le dit Mininaz , peut être une future pour Karev .
Revenir en haut Aller en bas
emma66
007 "Permis de tuer"
emma66


Messages : 52
Age : 42
Localisation : perpignan
Points : 24993

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMar 21 Sep - 14:18

Genial ces petites videos , merci sassy
Bon j ai du mal a traduire car ils parlent trop vite mais j arrive plus ou moins a comprendre ce qu ils disent.
J ai trop hate de voir la suite ,j espere qu il va y avoir un peu de piment , riche en rebondissements car ça avait l air un peu mou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMar 16 Nov - 15:56

à propos des amoureux de miranda...

qu'elle en ai un, ça serait bien, mais j'aurais préféré que ce soit l'anéstésiste. j'espère quand même que l'on va avoir droit a une "rupture" en bonne et du forme, par ce que la le retour pour le premier épisode de la saison, j'ai pas trop compris ce que c'était...

le nouvel infirmier...c'est déjà çà, c'est pas un docteur, mais franchement avoir une vie en dehors de l'hosto, ça serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24376

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptySam 22 Jan - 12:30

Pffff, attendre le 3 février pour la suite... pourquoi cette irrégularité, que diable... d'autant plus que les photos promotionelles me plaisent bien ! Est-ce pour tenir le spectateur en haleine ?!? Ben ça marche !!!

Sinon, je me réjouis de voir l'épisode 14 en "temps réel" - autant l'épisode "docu-fiction" ne m'avais pas plus autant je sens que je vais accrocher à celui là :-)
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) EmptyMar 15 Fév - 14:11

a propos du retour du psy, franchement pourquoi pas...mais il faut d'abord bien gérer l'intrigue actuel de la cardiologue.

ça sent quand même le "mari" qui crève et le retour pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 7 (réactions) Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7 (réactions)   Spoilers Saison 7 (réactions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 7 (réactions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser