FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les diffusion en france c'est pour quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisanatomy
Premier poste

MessageSujet: infos private practices et grey's anatomy ??   Lun 5 Juil - 18:06

salut a tous, je cherche une petite info concernant private practice, il y'a deja un moment quelques épisodes de la saison 1 sont passer a la télé, je voulais savoir si le reste étais passer (parce que au canada, ils passent déjà la saison 3) et pour le moment je n'ai pas vu passer les episodes de la 1 ou la 2!
et est ce que quelqu'un sait quand passe la saison 6 de gray's anatomy, parce que la j'attend avec impatience!!!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: les diffusion en france c'est pour quand ?   Lun 5 Juil - 19:03

lisanatomy :
_1 : si tu te présentais d'abord, surtout que tu as trouvé la rubrique pour, ce serait bien.

_2 : si tu mettais ton sujet dans un lieu plus approprié ce serai pas mal non plus.

_3 : vu que ton message est mal placé je vais le déplacé dans un coin un peu plus adapté.

_4 : pour te répondre en ce qui concerne les diffusions, en premier lieu il faut savoir où tu habites ? (la diffusion de private practice a largement commencé en belgique notament).

_ 5 : en partant du principe que tu n'as pas triché sur ta localisation, et que donc tu es en france.je dirais :

pour GA, probablement que la série sera diffusé a la TV a la rentrée sur TF1. tu peus sinon la voir sur le site de TF1 de manière légale en VO sous titré moyennant 2 euros l'épisode.

pour PP (private practice) : les seuls épisodes qui ont été diffusés sont : le pilote qui était des épisode de GA qui se passaient en parti a LA en fin de saison 3. et un épisode cross over, ou il y avait une telle interaction entre les 2 séries que la compréhension de la suite de GA sans voir l'épisode de PP, n'aurait pas été facile.

TF1 a acheté les droits de la série dès la crétion, mais il y a quelque mois, voyant que la série était quand même très decevante par sa qualité, et n'aillant pas de créneau horraire pour la diffusé, elle a cédé a france télévision les droits. (je ne sais pas si elle n'a pas tous de même conservé un droit dessus, histoire de pas être emmerdé dans des futurs cross over entre les 2 séries).
une diffusion sur france télé n'a pas encore été annoncé, donc il faut que tu surveilles ton programme, ça devrait donc être diffusé sur france 2 ou france 3 ou france 4, et on sait pas a quel heure...

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: les diffusion en france c'est pour quand ?   Jeu 2 Sep - 11:38

pour la diffusion sur TF1 de la saison 6 inédite de GA, il va falloir attendre un peu, vu que TF1 vient de décider de mettre des rediffusions à partir de la saison 3 pendant l'après midi en semaine,à partir du 20 septembre, on peu pensé que la saison inédite sera diffusé ensuite en prime.

http://www.serieslive.com/news-series/grey-s-anatomy-revient-en-quotidienne-sur-tf1/13058/

si on fait un peu de maths a la cuillère, ça donne à peu près 70 épisodes à diffusé ,à raison de 5 par semaines : 14 semaines soit environ 3 mois et demi donc il est probable que la saison 6 ne soit diffusé qu'à partir de la rentrée de janvier.

MessageSujet: Re: les diffusion en france c'est pour quand ?   Aujourd'hui à 19:03

Revenir en haut Aller en bas

les diffusion en france c'est pour quand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1