FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 PP Saison 3 Episode 23

Aller en bas 
3 participants

quelle note donneriez vous à l'épisode10
10
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap33%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap33%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap33%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00
PP Saison 3 Episode 23 Vote_lcap0%PP Saison 3 Episode 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyLun 21 Juin - 11:23

à editer
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyLun 21 Juin - 11:45

pas d'humour donc pas la moyenne au niveau de la note de l'épisode, même si celui ci si la série avait été considéré comme un drama, aurait pu lui valoir.

épisode bien construit, même si les ficelles sont franchement grosses.

le couple charlotte et cooper qui se retrouve, violet qui retrouve pete, addisson qui se retrouve avec sam...la seule chose que tous celà m'évoque c'est : tous ça ppour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyLun 21 Juin - 12:12

Je suis d'accord avec toi pour le "tout ça pour ça "

La mort de Dell , je l'ai trouvé grotesque , et traitée trop rapidement . Franchement si chris voulait partir , il y avait juste à le faire partir en fac de medecine et le laisser en paix Laughing Là on dirait qu'ils ont voulu faire la même chose chose qu'avec george mais dans PP .

Cooper / Violet , je suis pas fan mais là c'est bien passé . Par contre le coup de SHeldon qui d'un coup veut être avec VIolet c'est un peu gros .

Naomi , euh j'ai pas grand chose à dire ... Le cas de Maya n'est pas super original . Et encore une fois , les super docteurs réussissent à sauver et Maya et son bébé alors qu'au départ ça semblait impossible .

Addi / Sam sans grands intérêts . La fin est bizarre comparée au reste de l'épisode . Elle lui demande quand même si elle le rends heureuse alors que dans la même journée Dell est mort et sa fille n'était pas loin de ne plus marcher Shocked

Violet / Pete sans grands intérêts non plus ...

Voilà , je trouve quand même qu'il y a un léger mieux sur les deux derniers épisodes , mais ça ne sauve en rien cette saison ratée et inintéressante .

Pour Amelia elle risque de rester
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31751
Fonction : Modo

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyLun 21 Juin - 14:41

ça m'éttonnerait pas ce que tu dis pour amelia... (même si je comprend toujours pas sa présence dans PP)


la seule chose qui pourrait sauvé l'intrigue de maya c'est que lors du reveil on s'appersoive qu'ellen'a plus l'usage de ses jambes...même si 2 personnes en fauteils ça commencerait a faire beaucoup, et en plus il me semble que l'actrice qui joue maya a été embauché sur une série de la CW...

je crée le sujet sur les attentes pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27294

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyVen 6 Aoû - 19:54

Pour la mort de Dell c'est qu'encore une fois c'est le personnage qu'on a le moins vu dans la saison et finalement il arrive il devient important parce qu'il s'occupe de l'accouchement de Maya et il meurt, ça fait un peu comme George dans la saison 5 de Grey's. Et puis tuer les deux parents de Betsey c'est vraiment cruel.

En plus le coup de l'hémorrhagie interne c'était d'un prévisible

et puis pareil pour la fin, Addie se met avec Sam, Violet avec Pete, tout va bien dans le meilleur des mondes et les intrigues de toute la saison non seulement n'ont servies à rien mais en paraissent moins crédibles, ou alors je suis quelqu'un de très rancunière je ne sais pas^^

Mais j'ai quand même adoré cet épisode, faut juste que je le revois pour m'en souvenir en détail
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35566
Fonction : Modo

PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 EmptyVen 6 Aoû - 20:10

Citation :
es intrigues de toute la saison non seulement n'ont servies à rien mais en paraissent moins crédibles

je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP Saison 3 Episode 23 Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 23   PP Saison 3 Episode 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP Saison 3 Episode 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 9 (GA)
» Saison 2 Episode 10 (GA)
» Saison 2 Episode 26 (GA)
» Saison 1, Episode 9 (PP)
» Saison 3 Episode 9 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Private Practice : la série spin off :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser