FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Skins (GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Skins (GB)   Sam 12 Juin - 0:22

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

J'ai vu cette série il y a quelques mois . Il y a pour l'instant 4 saisons d'une petite dizaine d'épisodes . La série fonctionne par générations sur 2 ans : les saisons 3 et 4 ont un autre casting que les saisons 1 et 2 etil y aura un nouveau casting pour la saison 5 .

Si j'ai commencé à regarder c'est surtout pour le couple naomi / emily dans les saisons 3 et 4 mais j'ai vraiment accroché à pratiquement tout les personnages . Pourtant c'est des lycéens , et en général ce genre de séries , j'accroche pas trop . Mais je sais pas si c'est le côté trash ou l'humour mais là c'est passé tout seul

J'ai quand même peur pour la prochaine saison avec le nouveau casting . Les producteurs ont annoncé une saison + fun que les autres , il faut dire que les lycéens des 2 premieres saisons ont quand même des sacrés soucis .

A noter que la série va être adapter aux etats unis la saison prochaine et qu'ils vont reprendre trait pour trait l'histoire de la saison 1 . Sans grands intérêts donc je pense , surtout que l'avantage de la GB , c'est qu'ils sont beaucoup moins puritains que les amerloques

MessageSujet: Re: Skins (GB)   Lun 14 Juin - 0:03

J'adore cette série, mais seulement les saisons 1 et 2. Je n'ai pas accroché au changement de personnage ...Surtout qu'Effie n'avait pas grand intérêt pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: Skins (GB)   Lun 14 Juin - 1:30

ouai mais il y avait Naomi / EMily .
APrès c'est vrai que le changement de personnage , ça m'avait perturbé un peu . C'est clair que je prefere les deux premieres saisons , mais je me suis quand même habituée à la 2 eme génération avec le temps

En fait , une série à voir en vo bien sûtr , la vf est la - men- table et beaucoup moins trash

MessageSujet: Re: Skins (GB)   Lun 14 Juin - 1:33

Awh ...bah en fait, j'ai "décroché" après un passage très triste en lien avec un personnage attachant que j'aime énormément (tout en subtilité, essayant de ne point spoiler XD) .
sassy
Emménage chez Cristina

MessageSujet: Re: Skins (GB)   Lun 14 Juin - 4:23

telleùent sunbtil que je sais pas ce que c'est au fond

MessageSujet: Re: Skins (GB)   Aujourd'hui à 1:18

Skins (GB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1