FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 3 Episode 13 (GA)

Aller en bas 
4 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
10
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap100%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_lcap0%Saison 3 Episode 13 (GA) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyLun 23 Juin - 14:19

Titre original : Great Expectations
Titre français : Sexe, concurrence et charité

Numéros : 49 (3-13)
Scénariste(s) : Eric Buchman
Réalisateur(s) : Michael Grossman
Diffusion(s) :
États-Unis : 25 janvier 2007 sur ABC
France : 19 juin 2007 sur TF1

Invité(es) : Jessica Stroup (Jillian/Jilly Miller), Joe Holt (Jim), Rachel Boston (Rachel), Loretta Devine (Adele Webber), Kathleen Mary Carthy (Mme Miller), Michael P. Byrne (M. Miller)

Résumé : Lorsque Meredith et Derek sont invités à dîner par Preston, ils ne se doutent pas que Cristina et lui ne se parlent toujours pas, et que Preston n'a pas convié sa compagne à se joindre à eux. Alors qu'elle les regarde manger, Cristina jette un froid en déclarant que le docteur Webber a demandé à Preston de prendre la relève à la tête de l'hôpital... George a quelques problèmes à se remettre de la mort de son père : il est en effet devenu une " bête de sexe ", et si Callie fait de son mieux pour qu'il exprime ses sentiments, lui ne l'entend pas de cette oreille...


Dernière édition par McAddicted le Dim 10 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyJeu 10 Juil - 23:44

Je ne sais pas si vous vous souvenez du moment où on rencontre la patiente qui parle en hébreu et qui a une tumeur au vagin (pas sûre que ce soit vraiment au vagin mais bon, c'est par là Laughing )... bref vous n'avez pas eu l'impression, quand elle dit à Georges de regarder aussi, parce qu'il faut qu'il apprenne, et quand elle demande si elle n'est pas enceinte, qu'on l'avait violée?

J'ai trop eu cette impression, par son attitude, et je voulais savoir si vous aviez eu la même ou si c'était juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyJeu 10 Juil - 23:54

euh non moi j'ai juste eu l'impression qu'elle en savait plus sur son état que ce qu'elle ne voulait bien en dire. Et que de cette façon elle le disait un peu à son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyVen 11 Juil - 0:35

Oui, ça c'était clair de toute façon, puisqu'elle dit à Georges de regarder. C'est donc qu'elle savait qu'elle avait un truc sérieux, même si elle ne savait peut-être pas quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo22
Couche avec son interne
yoyo22


Messages : 854
Age : 32
Localisation : SGH
Humeur : Mystérieuse
Points : 28855

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyVen 11 Juil - 1:36

Cebe a écrit:
Je ne sais pas si vous vous souvenez du moment où on rencontre la patiente qui parle en hébreu et qui a une tumeur au vagin (pas sûre que ce soit vraiment au vagin mais bon, c'est par là Laughing )... bref vous n'avez pas eu l'impression, quand elle dit à Georges de regarder aussi, parce qu'il faut qu'il apprenne, et quand elle demande si elle n'est pas enceinte, qu'on l'avait violée?

J'ai trop eu cette impression, par son attitude, et je voulais savoir si vous aviez eu la même ou si c'était juste moi.

Je pense pas qu'elle parle hébreu mais plutôt amish.
Revenir en haut Aller en bas
Cebe
Fait un rêve érotique
Cebe


Messages : 3018
Age : 35
Localisation : Avec Bambi, Lucas, Peyton et les autres sur le river court
Karma : +4
Points : 29010

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyVen 11 Juil - 2:06

En fait je n'en ai aucune idée vu que je ne parle ni l'un ni l'autre et que je regarde les épisodes en VO sous titrée dans une langue asiatique que je ne sais pas lire, mais il y avait marqué hébreu en alphabet latin et vu que je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne les puritains... je ne me suis pas posé la question. Apparemment la personne qui a fait les sous-titres non plus ne s'y connait pas. ^^ Bref, tout ça pour dire que si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. ^^ Merci pour la précision!
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef
thomas kyle pti taureau


Messages : 4351
Age : 33
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 29833

Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) EmptyVen 11 Juil - 11:58

La période bête de sexe de George est vraiment excellente Laughing Ca donne des répliques et des situations vraiment pas mal !

Vu comme vous en parlé je suppose que c'est l'épisode avec la fille qui a quitté sa famille Amish ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 Episode 13 (GA) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 13 (GA)   Saison 3 Episode 13 (GA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Episode 13 (GA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Episode 20 (GA)
» Saison 2 Episode 5 (GA)
» Saison 2 Episode 21 (GA)
» Saison 1, Episode 4 (PP)
» Saison 3 Episode 4 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser