FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maw
Interne à la mine

MessageSujet: Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?   Sam 22 Mai - 23:13

Bonjour!
Alors voila, j'aimerais faire un peu plus partie de la team en ayant moi aussi un avatar et une bannière comme les votre! Je me sentirais moins comme un ornithorynque dans un troupeau de girafe , et ceci dit, c'est agréable à voir aussi!

Pour moi ce serait Goerge! J'aimerais que ça reflète sa personnalité. Simplement Goerge, pour toutes les raisons qui font qu'ont l'aiment autant ^^.

Alors sur ce, je laisse libre cour à votre imagination. Je suis certaine que le résultat final sera magnifique et que j'en serai probablement émue (car je m'émeus facilement XD).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?   Dim 23 Mai - 2:47

n'ayant plus de pc et donc plus de logiciels adequat pour le moment , je peux pas t'aider sur ce coup là .

MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?   Dim 23 Mai - 13:16

Si je trouve le temps je peux essayer, mais ça fais longtemps que j'ai pas fait un montage, j'ai perdu la main ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?   Aujourd'hui à 6:50

Bannière et avatar pour une adorable nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1