FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)

Aller en bas 
+15
Addie
Mel
ayuluna
Lily pécheuse-lécheuse
sassy
louloute39
BAMBI
owen
Anne23
Jasmine
cantes
olivia
mininaz
Marmotte
marino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelel note donnez-vous à ce season final ?
10
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap40%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
9.5
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap28%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
9
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
8.5
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
8
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap4%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7.5
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap4%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
6
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ayuluna
Premier poste
ayuluna


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Le soleil
Points : 27375

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 5:13

Ah, enfin de la vraie action Smile

Je ne suis pas d'accord avec vous pour April par contre. Elle s'est montrée tellement humaine, tellement réaliste. Elle a "gagnée" sa vie, elle a su dire ce qu'il fallait face à un tueur fou. Pour Derek, elle n'est pas responsable du tout : elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Qui plus est dans un état de stress intense. J'aimerais vous y voir vous à sa place hein Wink

La fausse couche à Meredith...Bon, dès qu'une femme est enceinte dans la série c'est fausse couche ou grossesse extra-utérine quoi Neutral
Bof, bof... Mais en même temps, je préfèrerais voire Cristina, Izzy (même si plus là) ou Lexie enceinte, ça le ferait plus.

Pour le couple Reed/Charles (si je ne me trompe pas) ça m'a trop fait penser au final season de la S2 de Torchwood...Mais vraiment. On a Owen qui meurt en même temps que Toshiko. Owen hurle sa douleur alors qu'il est au tel en même temps avec Toshiko, etc sans savoir que celle-là à une blessure mortelle au thorax (mais elle ne lui dit pas pour le préserver de ça). Là un peu la même chose, Charles qui ne sait pas que Reed est déjà morte, victime elle aussi du tireur fou... Dur à retranscrire, mais si vous voyez le final de Torchwood (qui a eu lieu y'a deux ans au moins donc déjà) vous verrez vraiment trop la ressemblance Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 552701

La patiente du Dr Bailey qui a réussi à jouer le jeu et se faire passer pour morte, chapeau. Limite trop irréaliste. Nan mais sérieux, j'aurais craqué à sa place, jamais j'aurais pu rester "figée". Faut croire que la situation de danger extrême à été plus forte, certains arrivent à développer des capacités extraordinaires dans de tels cas effectivement...

Lexie à eu très chaud au fesses, on peut le dire.

Cristina égale à elle-même, continuant quand même d'opérer Smile ! C'était beau, on peut le dire et ça colle à son caractère totalement.
Avery a été grandiose aussi, ce qui nous laisse une bonne ouverture pour son futur dans la prochaine saison. Je pense qu'il va pouvoir devenir un des persos emblématiques. Il a un caractère qu'on n'avait pas encore dans la série en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Est perdu(e) dans les couloirs
Mel


Messages : 25
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne
Humeur : fluctuante
Points : 26737

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 2:51

Je sais que c'est malvenu de poster sur ce forum parce que je n'ai pas beaucoup de message et surtout je ne suis pas revenue depuis longtemps mais... c'est trop fort, faut que je le partage. Sorry par avance donc.

Oh my God !

Oh - my - God !

Je suis encore sous le choc de ce season final.

Dès les premières minutes j'ai été happée par l'action, l'adrénaline même ! Je ne tenais plus en place. J'ai eu des sursauts, des "naaaaaan" et des "Oh my God" tout du long.

Je ne trouve rien à redire, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de défaut à ce double épisode ! Il est selon moi... parfait.
JAMAIS je n'avais été aussi excité en regardant un épisode de GA voir même d'un season final tout court.

Des moments incroyables, des acteurs grandioses !!!!
L'interprête de Bailey (son nom m'échappe là, désolée) m'a très agreablement surprise. Je la savais douée pour le jeu, c'est certain mais là : WAW ! Il faut dire aussi que le scénario s'y prête bien.
Cristina : un double épisode à la hauteur de son personnage ! Formidablement interprété.
Et que dire d'Elen Pompeo ? Incroyable ! La scène où elle devient folle de chagrin pour Derek dans le bloc est... oh mon Dieu. J'en ai chialé. J'ai pas honte de le dire. Epoustouflant !

Un 10 bien mérité selon moi. Very Happy

Pouh, je vais me reposer maintenant, mon coeur est fatigué à force d'avoir palpité durant 120 min non stop. Je vais également aller rêver de la saison 7 qui s'annonce prometeuse.^^

Alors à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30539
Fonction : Modo

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:26

Perso ce n'est pas ma fin préférée mais c'est vrai qu'elle fait quand même partie du top.
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Interne à la mine
Addie


Messages : 106
Age : 34
Localisation : Underground
Points : 27404

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 19:41

Un super bon final dommage que toute la saison n'ait pas été au moins presque aussi forte.

Bon c'est vrai que ça a un côté prévisible, quand on voit l'homme qui vient de perdre sa femme, on comprend tout de suite ce qui va se passer mais n'empêche quand il tire sur Reed on en reste bouche-bée. Je les aimais bien Reed et Charles.

C'est vrai que le chef m'agace ausssi mais bon passons^^

Les scènes que j'ai adoré dans ce double épisode:
La scène où Reed se fait tirer dessus, ça nous met déjà dans l'ambiance

Toute la partie avec Bailey et Charles, quand le tueur arrive, et voir Bailey dire qu'elle n'est pas médecin pour avoir la vie sauve jusqu'au moment où elle dit à Charles qu'il va mourir et qu'il lui demande de dire à Reed qu'il a été courageux, surtout quand on sait que Reed a été sa première victime.

La scène où Derek se fait tirer dessus et que pour survivre l'interne de Mercy lui raconte toute sa vie.

Je crois que ma scène préférée c'est quand Owen arrive dans la salle d'opération quand Cristina et Avery essaient de sauver Shepherd et qu'il y a le tueur avec eux qui pointe so arme sur cristina. Bon je me demande comment il a réussi à entrer dans la salle sans être vu par Meredith, il y a une autre entrée? Mais à part ça j'ai vraiment adoré!

Bon pour ce qui est des couples, je n'aime pas du tout ce que Shonda en fait. J'aimerais bien un petit Avery Cristina et Owen Teddy, même si avant que Teddy e soit dans le tableau j'adorais le couple Owen/Cris.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31861
Fonction : Modo

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:11

j'ai mis 7, car il y a eu pour moi plusieur chose complètement incohérente qui m'ont franchement gavé : le tireur qui reste 3 plombes avec derek en joue en lein milieu de la passerelle et les flics qui sont dehors qui ne voit rien...j'ai trouvé ça vraiment trop gros.

l'autre truc c'est que le mec arrivait vraiment n'importe ou sans lien logique .je sais que l'on ne connais pas l'organisation spatiale de l'hopital, mais la ça fesait vraiment tien il faut un peu de tension de ce coté alors il va débarqué ici, il en manque un peu de ce coté ci alors il va allé y refaire un tour.

sinon les histoires de coeur ont pour moi été bien géré, même si enfermé les couples ensemble c'est vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
emma66
007 "Permis de tuer"
emma66


Messages : 52
Age : 43
Localisation : perpignan
Points : 25103

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 22:26

moi j ai adoré , je croyais que ds cette saison il y avait que 23 episodes et je suis restée sur ma fin... Crying or Very sad
mais qd j ai vu qu il y avait un 24 ieme alors la j etais super excitée.
je sais enfin qu arizona change d avis et c est genial !!
cristina, ma preferée fait ses preuves en tant que chirurgien cardio et elle assure comme une bete meme avec le flingue collé sur la tempe.
owen qui choisit Cristina.
meredith m a fait pleuré comme une madeleine qd elle a cru que Derek etait mort .
bailley,tt simplement admirable qd elle pique sa crise de nerf et reste jusqu au bout avec charly .
alex qui aime tjs izzie , pauvre mark et j en passe.
bref j ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
superbabelutte
Est perdu(e) dans les couloirs
superbabelutte


Messages : 39
Age : 46
Localisation : pays des moules frites
Points : 24486

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:12

Alors là... moi je dis chapeau bas aux scénaristes parce que franchement, tous les ingrédients étaient réunis pour un final du tonnerre !!! Je pense avoir accumulé les phases d'apet née tellement c'était haletant et prenant...

Le premier tir m'a tellement surpris que je ne savais pas qui était susceptible "d'y passer" et je craignais qu'il arrive quelque chose à mes petits chouchous... Miranda a été extraordinaire, je trouve que son personnage évolue bien qu'on découvre au fil des épisodes de nouvelles facettes de sa personnalité ! Mention spéciale à la scène près de l'ascenseur, j'en avais la gorge nouée...

je trouve que tous les acteurs se sont surpassés dans ces deux épisodes et donnent beaucoup de crédit aus scéanrio.

Vu tous les commentaires précédents auxquels je n'arriverai pas à la cheville, je ne me lancerai pas dans de grandes tirades mais j'ai apprécié le face-à-face entre April et le tueur (désolée, je ne reviens plus sur son nom), j'ai adoré quand Owen pénètre dans la salle d'op'... je ne m'y attendais pas du tout et j'approuve à 200 % le happy end entre Arizona et Callie... enfin ;-)

Sinon, c'est vrai que c'est con pour la fausse couche de Meredith mais bon, à choisir je préfère qu'elle perde le bébé et garde son docteur Mamour !
Revenir en haut Aller en bas
cantes
Est perdu(e) dans les couloirs
cantes


Messages : 27
Age : 42
Localisation : Sarcelles
Points : 25886

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:14

SCÈNES SUPPLÉMENTAIRES DANS LA VF!!
Je viens de revoir ces deux magnifiques épisodes, et je me suis aperçue que dans le 24ème, quelques scènes avaient été rajoutées. Je ne sais pas si vous étiez déjà au courant et si c'est vraiment le bon endroit où passer l'info, mais je passe quand même l'info au cas où...
Bon re-visionnage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu59232
Premier poste
lolodu59232


Messages : 6
Age : 28
Localisation : vieux-berquin
Humeur : happy
Points : 24307

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:54

Ces deux épisodes on pourra les revoir fin janvier en France ou début février !! Trop pressé
Revenir en haut Aller en bas
Céd Karev
Premier poste
Céd Karev


Messages : 4
Age : 38
Localisation : Vendin-le-Vieil
Points : 23962

Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Super épisode !   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:29

Perso , on m'avait qualifié cette saison comme la meilleure ... J'ai été assez déçu , à part 3 ou 4 épisodes , c'était moyen quoi . Jusqu'au ... Jusqu'au final , magnifique , extra ! C'est vraiment le meilleur épisode de toute les saisons !!!!! Bon c'est vrai qu'en temps normal un désaxé comme ça n'aurait jamais pu descendre autant de monde , mais c'était génial, émouvant, avec une Bailey extraordinaire .
La mort brutale de Reed et l'agression d'Alex donne bien le ton ! L'autre résidant de Mercy West qui se fait tiré dessus dans les toilettes de la chambre et qui meurt à la fin est émouvante ( lorsqu'il parle de Reed sniiif ) . Le chef Sheppard qui met le suspense avec sa blessure , Meredith & Cristina, Owen qui part en guerre !
Je vais laissé passer quelques temps et me faire un plaisir de revisionner ses deux épisodes <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)   Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Epsiode 23 et 24 Season Final (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 7 Episode 22 SEASON FINAL (GA)
» Saison 2, Episode 22 (season finale)
» vos attentes pour la saison 3 ? (attention spoiler saison 2)
» the Shield saison 7 (saison finale)
» Saison 2 (US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser