FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PP Saison 3 Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à l'épisode?
10
25%
 25% [ 1 ]
9.5
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
8.5
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7.5
25%
 25% [ 1 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6.5
0%
 0% [ 0 ]
6
25%
 25% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
25%
 25% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Fonction : Modo

MessageSujet: PP Saison 3 Episode 14   Mar 23 Fév - 18:26

Love Bites

Diffusée le 11 février sur ABC

Sam persuade Violet d'aider à planifier le mariage de Maya lorsque Naomi refuse d'y prendre part. Les tensions entre Addison et Sam grandissent alors qu'ils doivent travailler ensemble pour traiter un patient suicidaire alors que Cooper et Pete s'occupe d'une adolescente avec une marque mystérieuse sur son coup

Source :privatepractice.fr

photos promos

Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^

MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 14   Mar 23 Fév - 18:42

C'est quand même bizarre, il y a pleins de choses qui me dérange mais au fond j'ai pas passé un mauvais moment devant cet épisode.

Pete / Addi , on a tellement attendu ça les premières saisons que je suis un peu déçue de la manière dont ils ont tournés ça. Là que j'acceptais le fait qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'ils fassent de très bons amis , il a fallu qu'ils couchent ensemble ! Bon même si les deux semblent vraiment considérer ça comme une "friendship with benefits" , j'espère que ça va pas mal tourner (genre un remake de george ./ izzie )
Addi / Sam : je ne sais toujours pas quoi en penser.

Naomi , ça me saoule qu'elle sorte avec WIlliam. Je commence à bien aimé Fife malgré ses sarcasmes.

Ca fait plaisir de voir un peu Dell aussi

MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 14   Ven 12 Mar - 16:04

j'ai trouvé que le personnage le plus interressant de cet épisode c'était violet...c'est dire comment j'ai trouvé cet épisode nul.

naomie et son patron , c'est complètement pourri. le seul interet c'est de voir le mec en fauteil jaloux.

les histoire de couple de tous le monde j'en ai ras le bol, ça n'avance pas, ça se pose des questions pour rien, et c'est d'une futilité absurde à mon gout.

le cas clinique de cooper avec les amour à la twilight , c'est pour moi d'une nullité assez improbable...et on essaie de nous faire croire que la fille n'a que 12 ou 13 ans...pour se faire mordre comme celà si elle a plus que 6 ans c'est qu'il lui manque des cases.

sinon la présence de dell, oui, même si effectivement c'est bien de le voir, il n'apporte tous de même pas grand chose.

j'aimerai aussi que charlotte et cooper arrète de se faire la gueule, ça commence franchement à être super long et d'autant plus lourd.

pour la note de l'épisode ça vaut un très gentil 4.

MessageSujet: Re: PP Saison 3 Episode 14   Aujourd'hui à 23:37

Revenir en haut Aller en bas

PP Saison 3 Episode 14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1