FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 6, Episode 12 (GA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9.5
0%
 0% [ 0 ]
9
17%
 17% [ 1 ]
8.5
50%
 50% [ 3 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7.5
0%
 0% [ 0 ]
7
33%
 33% [ 2 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Saison 6, Episode 12 (GA)   Mer 20 Jan - 13:02

Saison 6, Episode 12
" I Like You So Much Better When You're Naked"





AS DEREK'S CONCERNS ABOUT THE CHIEF GROW, IZZIE RETURNS HOPING TO RECONCILE WITH HER HUSBAND, ALEX, ON ABC'S "GREY'S ANATOMY"

Guest Starring Kim Raver ("24," "Lipstick Jungle") as Teddy Altman

I Like You So Much Better When You're Naked" - After learning of Richard's drinking problem, Derek confronts him for the sake of his friend and the hospital, Izzie returns, hoping to reconcile with Alex, and tensions run high between Teddy, Cristina and Owen in the aftermath of Cristina's startling confession, on "Grey's Anatomy," THURSDAY, JANUARY 21 (9:00-10:01 p.m., ET) on the ABC Television Network

" I Like You So Much Better When You're Naked" was written by Tony Phelan & Joan Rater and directed by Donna Deitch.



Traduction

Spoiler:
 

Promos
Spoiler:
 

Photos promo
Spoiler:
 

Idea ce sujet est réservé aux commentaires de l'épisode après sa diffusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Ven 22 Jan - 23:15

Sympa le retour d'Izzie magnifique au passage! Mais déja repartie...
Cristina évidemment a choisi la cardio, Tedy le dit a Owen le pire qu'il pouvait se passer. Owen s'accroche quand même tant mieux.
Derek a abusé avec le chef , et avec Meredith , le coup du post it était pas mal mais insuffisant. Dur pour le chef quand même.
Lexie/Alex dommage ça les met tous les 2 dans la galère. La scène de fin Lexie/Mark était pas mal, mais évidemment Mark ne le prend pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Sam 23 Jan - 11:56

j'ai mis 7

Retour d'Izzie donc , toujours aussi magnifique en effet.Ca nous a donné un petit quota de belles scènes entre elle et Alex : la déclaration lorsqu'il s'entraîne ou durant le scan.
Par contre , je comprends vraiment pas l'attitude d'Alex quand ils sont dans les vestiaires. Bref je suis pas,mal dégoutée. Izzie est vache aussi à la fin avec Meredith , quand elle dit à Meredith que ce n'est pas sa maison , juste le lieu où elle travaille.

Meredith est vraiment naïve. Le chef se servait trop d'elle encore une fois , et elle n'a rien capté.Et puis la carte "post it" ça va deux minutes ...
Derek m'a vraiment énervé durant l'épisode que ce soit avec le chef (quelle idée de mettre une bouteille devant lui) qu'avec Meredith (et son chantage sachant qu'elle tient à Izzie.) Il s'avére être un fin manipulateur , et j'aime pas ça.

Callie / Arizona , c'était mignon. Quand on regarde,c'est le couple qui marche le mieux dernièrement selon moi. Un peu déçue à la vue des boutons de Callie, je m'attendais à The Hot Scene Laughing . Callie malade c'était drôle mais ça frisait le ridicule parfois.

Teddy / Owen / Cristina : on est pas vrament surpris par les événements.
Owen s'accroche, tant mieux pour Cris , mais je doute que ça va durer.

La tête de con du jour: Mark. Alors Monsieur souffrait , monsieur s'est fait larguer donc monsieur avait le droit de coucher avec Addi . Par contre Lexie , c'est presque une pute à ses yeux Non . Ispéce de batard ! ^^ Super déçue sur ce coup là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Interne à la mine


Messages : 143
Age : 32
Karma : +1
Points : 15580

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Sam 23 Jan - 14:30

Pour Mark j'ai trouvé ça aussi très nulle sa réaction, surtout au vu de ce qu'il a fait lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetlesgarcons.wifeo.com
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 25 Jan - 11:48

Désolée je n'ai aps reussi à faire court

J'attendais avec impatience cet épisode à cause du retour d'izzie et pourtant j'avais peur d'être déçue pcq on savait à l'avance qu'elle allait repartir et bien finalement J'AI ADORE cet épisode. Les scènes Izzie/Alex y sont certes pour beaucoup mais c'est en fait l'ensemble de l'épisode qui est satisfaisant ! pour moi du GA du début.

Alex / Lexie
olivia a écrit:
Lexie/Alex dommage ça les met tous les 2 dans la galère

j'ai pas l'impression qu'Alex soit dans la galère. Il assume et Izzie comprend que c'est de sa faute à elle.
Quand à Lexie" non seulement elle ,n'assuma pas du tout mais en plus son ex se vexe et l'envoi balader … pooor Lex !
enfin j'espère que l'histoire Alex/Lexie est close. J'aime pas lexie avec mark et je l'aime pas non plus avec Alex !
par contre j'ai adoré la phrase de Lexie à Meredith, "on l'a déjà fait nous 2 c'est du recyclage" … peut-être le seul point humoristique de l'épisode.

Mark
sympa la scène avec sa best-friend et très surprenant son attitude envers Lexie … et puis à quoi ça sert ? enfin, elle se prend une super baffe la Lexie …
Au fait, qu'est ce qui arrive à Mark dans PP ?


Cris / Owen / Teddy
olivia a écrit:
Cristina évidemment a choisi la cardio

oui au début mais le discours d'Owen paraît influer sur son opinion. D'ailleurs, cette scène est fabuleuse on croit qu'il va lui hurler dessus et la "pourrir" mais finalement il lui dit qu'il réussira à la faire changer d'avis.
De toutes façons, que pouvait-on attendre d'autre de Cristina ? OK elle s'est ouverte à Owen mais elle est ce qu'elle est.
Par contre cette histoire de choix pro contre perso en parallèle avec le chanteur et Owen/
Cris ou Mer/Der ou Alex/Izzie a été super bien mené, j'ai adoré. Du vrai GA sur le coup !

Izzie / Alex
sassy a écrit:
un petit quota de belles scènes entre elle et Alex […]je comprends vraiment pas l'attitude d'Alex quand ils sont dans les vestiaires
c'est vrai que toutes leurs scènes sont au top, elles sont fortes, émouvantes, passionnées. Quand à l'attitude d'Alex dans les vestiaires, même si ça me chagrine, je le comprends. Il en a marre de ne pas pouvoir compter sur elle, d'être toujours celui qui reste. Combien de fois l'a-t-elle jeté puis repris pour à nouveau le jeter ? depuis le début de leur relation ça se passe comme ça. Il la repousse pour se protéger d'elle, elle l'attendrit et lui promet monts et merveilles pour finir par l'éjecter comme un moins que rien. Aujourd'hui les choses ont changées pcq contrairement à avant il sait ce qu'il est et ce qu'il vaut et même si il est passionnément amoureux d'elle il veut qq qui reconnaisse sa valeur, qq un sur qui il peut compter. Izzie n'est apparemment pas cette personne.
Mais c'est vrai que cette scène m'a rendue triste pcq Alex avoue tout à Izzie et elle, elle croit que ça va repartir. Ca m'a rendu triste pcq j'aurais voulu que ça reparte mais il a raison elle n'est pas pour lui.
Spoiler:
 
J'espère maintenant qu'Alex aura une belle histoire toute simple …

Mer/le chef
sassy a écrit:
Meredith est vraiment naïve. Le chef se servait trop d'elle encore une fois
c'est ce que je me disais jusqu'à maintenant mais je me demande si en fait ce n'est pas elle qui profitait de lui. En restant auprès de lui elle a gagné un enseignement de qualité et a faillit avoir une super chirurgie. Alors qui profite de qui ?

Mer/Der
je n'ai jamais été trop fan de ce couple alors je suis un peu sans avis sur ce qui se passe entre eux. Le coup du post-it est sympa la 1ere fois la 2° c'est trop.
Quoiqu'il en soit je ne suis étonnée ni de l'attitude de l'un ni de l'autre. Quand même un peu les boules pour Mer quand Izzie quitte la maison.
Ah si un truc qui m'a énerve ! Ce n'est pas le chantage de Derek en lui même qui est écœurant c'est le fait qu'Izzie ait été virée pour une histoire de pognon et que lui s'imagine pouvoir dans ces mêmes conditions de restructuration réengager qq un !

Callie
sasssy a écrit:
Callie malade c'était drôle mais ça frisait le ridicule parfois

pourquoi c'est toujours à elle qu'il arrive les trucs les plus "ridicules" ? quoique la fracture de Mark était pas mal … sinon sympa comme idée.

Pour tout ça je ne mets pas 8 pcq plus beaucoup plus vibrant que le 6.11 et avec des scènes de groupe.
Je ne mets pas 10 pcq je ne veux pas porter la poisse au reste de la saison (ben quoi j'avais mis 8 au 6.11 pour encourager et le 6.12 est encore mieux ) et qu'il manquait une touche d'humour.
Je met donc 9.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 25 Jan - 15:49

wohhh j'avoue que je suis un peu surprise de ta réaction Marino , au sujet d'Alex / Izzie , même si je comprends ce que tu veux dire.
Voir ALex dans une nouvelle histoire me ferait vraiment bizarre , même s' il le mérite. Au moins , ces épisodes nous ont donné ce qu'on voulait : Alex n'apparait pas comme le gros salop qui est responsable de tout. Mais bon , même si je sais que l'histoire est liée aux problèmes avec KH et ses absences , je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir un peu à Alex de ne paslui laisser une dernière chance.
Après ,je ne pense pas que ça soit fini fini, j'espère encore un retour de KH .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 25 Jan - 18:30

pour te répondre Sassy, je comprend ta surprise puisque finalement je me surprend moi même !!!!!

ça me ferait bizarre de voir Alex dans une autre "vraie" histoire mais sachant que KH va dégager a plus ou moins long terme (a priori fin de cette saison même si elle a encore 1 an de contrat) je ne veux pas le voir trop longtemps triste et célibataire. Il est tellement sexy, entier et touchant quand il vibre pour qq un. Embarassed

En fait, le plus important ,comme tu le soulignes, c'est qu''Alex ne soit pas passer pour LE gros salop de base. C'était tellement évident pour moi que j'ai oublié de le mentionner dans mon commentaire.

Après, c'est sur que j'aurais voulu qu'Izzie ait une autre chance pcq ils le méritent tous les 2 et que leur histoire est belle.
Tu as raison de dire que tout n'est pas fini entre eux puisque KH devrait revenir en mars ou avril. Quelque part ça me plairait bien mais si c'est pour que ça finisse comme lorsqu'elle s'est fait virer c'est pas la peine !

En fait cette issue m'a plu pcq pour le moment elle paraît la moins pire de tout ce qui aurait pu être proposé.
Si KH devait revenir durablement (ou si elle quitte GA à la fin de la saison mais que les scénaristes nous proposent qq chose d'aussi satisfaisait que dans cet épisode) je vote POUR une belle réconciliation. Dans le cas contraire je préfère qu'Alex campe sur sa position. D'ailleurs je le vois bien comme ça: Izzie revient (parallèlement à KH en mars avril) pcq elle veut a tout prix récupérer Alex mais lui ne veut rien entendre alors elle quitte définitivement Seattle. (Bon si au milieu il y a une ou deux scène un peu chaude ça me va bien aussi ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina


Messages : 11330
Age : 28
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 22241
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 25 Jan - 19:38

en fait je suis d'accord avec toi ...

et je me dis que si c'est pas avec reed qu'il a couché , c'est peut être parce que les scénaristes gardent une possible histoire entre les 2 sous la main

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys


Messages : 2130
Age : 40
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 17104
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Mar 26 Jan - 12:03

oui peut-être. cetet fille ne me déplait pas totalement et je crois que dans 6.11 lorsqu'elle lui a proposé ce "deal" c'est pcq elle ne devait pas savoir comment s'y prendre autrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma


Messages : 1147
Age : 29
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 15890

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 1 Fév - 0:01

8.5 (parce que 9 c'est trop beau)

En tout cas beaucoup mieux que le 6x11!

Izzie/Alex : dégoutée...Depuis leur mariage on les a pas vu heureux..KH elle f*ut un peu la me*de à faire sa star car sinon je pense qu'il y aurai pu avoir une belle histoire...Le discours d'alex à la fin...waw félicitation à Justin Chambers qui vraiment fait passer les émotions avec succès!
Je comprend tout a fait la position dAlex, je trouve cela facile pour Izzie de revenir comme ca .. si Mer n'avait pas rappelé elle serai revenue quand? Elleprenait Alex pour un Kleenex toujours là quand ca allait pas..donc finalement je pense qu'Alex mérite mieux.


Mer/Der: Choquée par le chantage de Der et par sa coiffure aussi.... Je comprend pas pourquoi derek est devenu aussi agressif depuis quelques temps....

Je suis d'accord avec toi Marino quand tu dis que dans la relation le chef/mer : les deux en ont tiré profit, c'est certain. Et là où ça se voit c'est que Mer ne veut pas dénoncer le chef...ca m'a aussi marqué ca : c'était tout a fait normal que Derek aille prévenir le conseil que le chef se remettait a boire, il mettait l'hôpital et des patient en péril, à partir de là, meme le "post-it" n'avait pas à itnervenir la dedans.

J'espère que Derek ne va pas prendre trop la grosse tête et que ca ne nuiera pas à leur couple.

Par contre j'étais triste pour Mer quand Izzie part de la maison

Lexark :
Mark dit que c'est Lexie qui l'a quittée mais euh..pour moi c'est Mark, c'est lui qui a dit qu'il ne choisirai pas Lexie s'il avait un choix a faire à partir de là pour moi c'est pas Lexie qui l'a quité..Bref dégoutée de sa réaction, il est même pas compréhensif uen seule seconde! J'espère que cela va s'arranger! J'aimai vraiment leur couple.

Carlzona :
Sont trop choues !!! Callie m'a bien fait marrer avec ses moignons! C'était LA dose d'humour de cet épisode!

Criswen : euh ils s'avent pas se rouler des pelles normalement? Je vais finir par croire que c'est l'acteur qui ne sait qu'embrasser violement !
ALors peut etre que là aussi j'ai mal compris mais : dans le 6x11 : Cris n'entend pas ce que dit La trancheuse.. ca tombe au meme moment mais c'est tout. Donc pour moi c'est la trancheuse qui fait suer. Chris aime la chirurgie par dessus tout c'est un fait mais on voit bien dans cet épisode qu'elle aime Owen. Le choix de la chirurgie et de l'amour n'est pas simple mais en gros ils ont besoin des deux, et doivent réussir à les faire se concilier.

Agréablement surprise de voir un couple gays en patient! C'est moi où les relations homosexuelles sont mieux traitées depuis qq temps qu'auparavant?

Le chef: Euh il va devenir quoi? Comment on va continuer à le voir? Cela m'intrigue!

episode pas gaie certes mais pleins de sentiments, et c'est ca que j'aime quand je regarde une série, et puis c'est bon quand à la j 'ai envie de voir le suivant tout de suite et là ce fut le cas donc oui 8,5 .
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op


Messages : 4785
Age : 33
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 18426
Fonction : Modo

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Lun 1 Fév - 13:24

b'en moi j'ai trouvé cet épisode moins bon que le précédent.

izzie m'a soulé...vivement qu'elle dégage pour de bon, car la on ne fait pas que frollé le ridicule, ont est en plein dedans.

l'histoire de l'alcoolisme du chef ça commence à faire un peu long...

le trio chris/owen /tronche de jambon, c'est chiant.

callie d'une superficialité insuportable.

les nouveaux internes ils sont passé ou ? on a le beau mec qui est sur l'opération avec mer, mais les 2 autres ?

la fille de sloan, elle est passé ou ? (on en parle pas non plus dans PP) donc elle disparait...

du coup, ça renforce mon point de vu : il y a trop de personnage, il faudrait en dégagé (et pour moi plus d'un). le trop grand nombre de personnage fait que toute les histoires vont au ralenti.

edit : je me suis permis de supprimé la notion de cross over. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
thomas kyle pti taureau
En compétition avec le chef


Messages : 4351
Age : 25
Localisation : Dans la douche avec Izzie Callie et Addison ...
Humeur : Artistique
Karma : +2
Points : 16358

MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Ven 20 Aoû - 1:31

Bon plusieurs mois aprés vous, je réagis, quitte à vous de réagir à ce que je dis Razz

En fait je commente surtout parce que je pense comme Sassy sur certains points ^^:

Au sujet d'Alex: il est amoureux d'Izzie, il accepte enfin d'être réellement en couple et tout ce qu'elle trouve à faire c'est partir, et quand elle revient c'est d'abord pour lui reprocher son renvoie. Outre le fait qu'il sait qu'il mérite mieux (grâce à elle certes) il a aussi une fierté qui personnellement m'empecherais de retourner auprés d'elle. Surtout que c'est pas la première fois qu'elle fait le coup.


Pour Mark: ta première phrase un poil ironique reflète pourtant bien ce que je pense Very Happy Elle décide de plaquer Mark, il a le droit de faire ce qu'il veut y compris de coucher par Addi. Ils ne sont pas "quittes" comme elle dit.

Enfin, épisode que j'ai bien aimé, 8 Very Happy

EDIT: j'ai oublié de parler de Mer et Derek, alors comme a mon habitude, Meredith m'énerve, j'apprécie Derek: le fait de mettre la bouteille face à Richard et je trouve plus une facon de lui faire prendre conscience de son alcoolisme (raté certes), pas une mauvaise idée en soi. Il a eu raison d'en parler au conseil et il n'aurait pas du attendre l'aval de meredith, je vois pas en quoi elle a son mot à dire. Je pense qu'elle es plus égoiste que naive, elle a profité e l'enseignement qui lui apporté plutot que de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 12 (GA)   Aujourd'hui à 19:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Episode 12 (GA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 episode 12
» Saison 1 Episode 1
» [SAISON 1] Episode 3
» Recherche musique dans Saison 2 Episode 6
» SERUM (Saison 1 - Episode 1) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers: