FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PP Saison 3 episode 11 (cross over)

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
10
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap25%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9.5
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.5
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap25%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7.5
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap50%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
6.5
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_lcap0%PP Saison 3 episode 11 (cross over) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty
MessageSujet: PP Saison 3 episode 11 (cross over)   PP Saison 3 episode 11 (cross over) EmptyVen 15 Jan - 18:22

ANOTHER SECOND CHANCE


PP Saison 3 episode 11 (cross over) C50a88bebde30ebf42e9a8be839613cb

Diffusion : Le 14 janvier 2010 sur ABC

Synopsis : Mark follows Addison to Oceanside Wellness in hope of helping his daughter; Naomi and Dell try to raise their children under the same roof; Cooper and Violet don't agree on how to treat a patient.

Traduction : Mark suit Addison à LA dans l'espoir d'aidersa fille, Naomi et Dell tentent d'élever leurs enfants sous le même toit , Cooper et Violette sont en désaccord sur la manière de soigner un patient
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35711
Fonction : Modo

PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 episode 11 (cross over)   PP Saison 3 episode 11 (cross over) EmptyVen 15 Jan - 18:31

olivia :

Citation :

Pour PP
Trop fort mark et Addi, et après Sam et Pete qui se pointent!! Triste pour addison qui a avorté par contre. après est ce que ça peut durer ? Beau discours d'Addison mais qui encore une fois se ramasse.
Dale et sa fille dur dur. Maya enceinte j'hallucine et ça promet!!
Cooper il pète les plombs j'ai l'impression.

Pour ma part j'ai mis 7
Ca vaut peut être pas autant mais rien que la scène où Mark se déshabille , ça vaut un point de plus. J'ai bien aimé les revoir eux deux , même si je me doutais que ça n'emmènerait à rien.
Sam jaloux, ça m'a un peu gonflé. J'ai aucune envie de voir unpseudocouple Addison / Sam parce que sinon on va tomber dans le cliché "non maisje peux pas sortir avec l'ex de ma meilleure amie blablabla ..."
Charlotte et Cooper qui se prennent la tête , bizarrement j'aime ça Laughing . J'espère que ça ne va pas s'arranger , histoire de voir d'autres facettes de leurs perso.
Pete et Addi , j'ai bien aimé leur petite scène au bord de la mer. Pete a bien changé par rapport à la saison 1 , et je continue à penser qu'il serait le mec parfait pour Addi.
Naomi / Dell pas grand intérêt à mon goût. Et encore une ado enceinte , ça commence à faire beaucoup.
Pour Violet , j'ai pas grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30475
Fonction : Responsable de One Tree Hill

PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 episode 11 (cross over)   PP Saison 3 episode 11 (cross over) EmptyLun 18 Jan - 14:19

7 pareil

je trouve que Mark est comme un poisson, dans l'eau à LA...il ferait bien d'y rester un peu !
trop marrant son striptease !
que cela continue comme ça et qu'on retombe pas dans la morosité please !!!
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31896
Fonction : Modo

PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 episode 11 (cross over)   PP Saison 3 episode 11 (cross over) EmptyLun 1 Fév - 13:31

j'ai vraiment trouvé que c'était le meilleur épisode de PP depuis bien longtemps (depuis le début de la saison c'est sur, mais il est aussi bie meilleur que la plupart des épisodes de la saison 2)

pour moi il n'y a probablement pas a allé cherché trop loin pour comprendre pourquoi : mark a apporté une belle dose d'humouret c'est ce que j'attend de PP.

de plus ça à vraiment servi à developpé son personnage.

je suis complètement d'accord avec bambi : mark devrait venir vivre à LA ça ferrait un bien fou aux 2 séries (il pourrait même emporté lexie avec lui, ça devrait pas trop dérangé , et faire un personnage plus ou moins de l'age de dell, ce qui ferait vraiment pas de mal, car pour l'instant ,il est un peu tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty
MessageSujet: Re: PP Saison 3 episode 11 (cross over)   PP Saison 3 episode 11 (cross over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP Saison 3 episode 11 (cross over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP Saison 3 Episode 3 (Cross - Over)
» Saison 2 Episode 16 (GA)
» Saison 3 Episode 14 (GA)
» PP Saison 3 Episode 9 et 10
» Saison 5, Episode 5 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Private Practice : la série spin off :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser