FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 6, Episode 10 (GA)

Aller en bas 
+13
BAMBI
ouralie
McAddicted
Eloudie
louloute39
Cilouthesmile
Jasmine
Pettitteluciole
Darkandtwisty
sassy
Angel
olivia
marino
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
10
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9.5
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
8.5
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
8
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7.5
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap18%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
7
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap18%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
6
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap18%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
3
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap6%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap0%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_lcap12%Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30579
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:33

tiens c'était tellement mediocre que j'en ai oublié de voter ... du coup mon 5 se transforme en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Darkandtwisty
007 "Permis de tuer"
Darkandtwisty


Messages : 80
Age : 30
Localisation : dans mes reves...
Humeur : I feel so pitiful ...
Points : 26488

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:26

Tiens moi aussi j'ai oublié de voter scratch
J'ai donc mis 5 ^^ la moyenne quand meme ! meme si franchement je reconnais plus la serie ,j'ai meme plus envie de regarder les épi c'est pour dire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://x-theworldofgreys-x.skyblog.com
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:28

bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30579
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:32

pffff ... mon naturel obtimiste me pousse à croire que ça va s'arranger mais j'suis pas pressée de verifier ... quand même trop peur d'être déçue ...

oui je sais c'est pas logique ce que je viens de dire mais je ne suis pas une fille logique !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26578

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:15

Mdr moi aussi j'ai oublié de voter sa sera 4
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:01

Cilouthesmile a écrit:
Je vois que cet épisode fait l'unanimité dans sa médiocrité....
Est ce que l'on sait si au Etats_Unis ils sont dans le meme état d"esprit que nous?? Moi je suis trop une quiche pour aller lire sur les forums.

moi je suis trop inintéressée pour le faire Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27236

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:48

marino a écrit:
Concernant Alex/Izzie.
Personne ne parle de l'absence d'Izzie
Il me semble lorsque que Cristina, Mer et Alex déjeune au labo, qu'ils l'évoquent rapidement. Mais sans plus, genre Chris qui dit à Alex: "Et Izzie?"
marino a écrit:
et pour Alex qui n'assiste pas au repas, SR aurait pu nous prevoir une petite scene dans laquelle soit il declinait l'invitation pcq il n'en avait pas le coeur soit il disait aller chercher Izzie ou se bourrer la gueule ... enfin j'en sais rien mais elle fait quoi là Mer ? elle plane tellement de s'être trouvée un mentor qu'elle en oublie son ami ? No
Il se peut que Alex soit de garde le soir de Noël, après tous presque tous les titulaires sont là, il en faut un peu à l'hôpital, d'ailleurs Arizona dit que Callie travaille ce soir là. Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela aurait du être évoqué, au moins.
ouralie a écrit:
Meredith qui choisit le chef plutôt que son père et qui le taille ouvertement un soir de Noël, what the f**k ! elle voulait pas le couper de sa vie et tout, il y a juste une dizaine d'épis en arrière !
Alex inexistant au repas de noel de mer alors qu'il y a quelques temps elle disait tout simplement "c'est ma famille, j'ai eux et toi", c'est passé où ça ?, c'est pas genre son meilleur ami ????

Quand on pense que la dernière fois qu'ils ont fait un épi noel dans la série, il était juste magnifique...
C'est clair que Mer n'est pas hyper présente pour lui, après ce fameux discours d"ils sont ma famille".
Autre chose que je regrette dans la même veine... Pas une seule pensée pour George!!! Merde c'est Noël, déjà ils passent pas tous Noël ensemble (manque donc Izzie, Alex et Callie) mais en plus un membre de leur "famille" est mort... C'est dur à vivre je pense quand même pour un soir de célébration!

J'avais pas voté non plus tiens, je mettrais 7.
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29365

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:04

C'est vrai qu'ils auraient pu avoir une pensée pour Georges...bah ca y'est ils ont consacré 3 épisodes sur lui mainteannt il est mort t'en entendra plus parler Sad J'aimai bien Georges moi Sad

Pour Alex effectivement je pense qu'il est de garde mais faudrait penser à le préciser!

POur l'alcoolisme du chef: et adèle elle est où????
Revenir en haut Aller en bas
McAddicted
Se déguise pour Halloween
avatar


Messages : 11222
Age : 37
Localisation : Metz
Humeur : introspective
Karma : +26
Points : 32923
Fonction : Admin

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:14

bah elle croit qu'il se tape une nana au lieu de se taper des bouteilles.. elle est donc.. à côté de ses pompes ! Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
Cilouthesmile
Subit un retour de karma
Cilouthesmile


Messages : 1147
Age : 36
Humeur : Goood ^^
Karma : +1
Points : 29365

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:23

ouai mais c'est la que ca colle pas..;elle apparait un épisode comme ca pour nous faire rire , elle s'inquiete puis d'un coup pouf elle disparait.... ca me gave ces scénarios à la mord moi le noeud !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole
Surveillé(e) par le tyran
Pettitteluciole


Messages : 285
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Karma : +1
Points : 27236

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:26

C'est vrai que dans l'épisode précédent, Adèle s'inquiète pour son mari, mais ils s'engueulent pas pour autant... d'ailleurs cette intrigue n'est même pas bouclée dans le 9 du coup...
Mais Noël ça se fête généralement en famille, au moins avec sa femme ou son mari! Alors le Chef sans sa femme??? A moins qu'elle soit chez sa soeur? (Celle qui a du perdre sa fille depuis... vu que Camille avait décidé de plus se battre contre son cancer)
Même interrogation pour le père de Miranda... Il vient à Thanksgiving (c'est aujourd'hui en vrai d'ailleurs!), est toujours là pour Noël, et sa femme elle vient pas????
Il y a vraiment trop d'incohérences dans cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
Tente de se rappeler son dernier baiser
BAMBI


Messages : 3303
Age : 52
Localisation : Sur le river court, pile au centre la comète
Humeur : cheeeeeeeeerly
Karma : +11
Points : 30480
Fonction : Responsable de One Tree Hill

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:58

J'ai juste bien aimé pendant tout l'épisode la tête de Mark qui devient père et futur grand pere........ Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:32

j'ai mis 3...épisode qui n'a pour moi ni queue ni tête et qui mis à part pour chris owen, ne sert à mon sens pas à grand chose.

pour mark je trouve ça pathétique , ou plutot l'actrice qui joue sa fille : même si il dit (je crois) l'avoir eu a 18 ans, il me semble pas qu'il joue un perso de + de 40 ans... je suppose que c'est fait pour que lexie semble plus jeune que sa fille, mais je trouve pas l'idée bonne.

le chef qui se remet à boire, depuis qu'on savait qu'il avait eu un problème avec l'alcool, on savait qu'il allait faire une rechute donc c'est maintenant...histoire de combiné toute story line pourrite d'un coup c'est pas mal...il devrait lui faire voir la mère de meredith la nuit et ça sera bon, on aura touché le fond.

miranda et son père j'ai trouvé ça vraiment pas fin.

les cas médicaux...rien a dire, pas attachant.

on essaie de nous mettre de nouveaux medecins, et après 3 épisodes, un a une réplique pourrite, et les autres ont disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:40

Citation :
pour mark je trouve ça pathétique , ou plutot l'actrice qui joue sa fille : même si il dit (je crois) l'avoir eu a 18 ans, il me semble pas qu'il joue un perso de + de 40 ans... je suppose que c'est fait pour que lexie semble plus jeune que sa fille, mais je trouve pas l'idée bonne.

ba 18 +18 = 36 donc moins de 40 non ? No scratch
Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op
mininaz


Messages : 4785
Age : 41
Localisation : derrière ton dos, je te surveille
Humeur : toujours mauvaise
Karma : -1
Points : 31901
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:20

tu trouve franchement que la fille fait 18 ans ? je lui en donne facile 4 à 6 de plus.

j'aurais préféré qu'elle soit carrément mineure, je pense que ça aurait apporté plus à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:26

il me semble que c'est dit à un moment (quand elle lui explique qu'elle est enceinte) ... mais je ne suis pas sure non plus à 100 % et j'ai pas envie de vérifier Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 570861
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26578

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:57

Non pas a se moment la mais plutot dans l'épisode quand Derek vient chercher mark pour parlé des instruments a inventé il lui annonce qu'il a une fille de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:32

ah ba voilà , merci pour cette précision ANgel ... mais c'est vrai qu'elle fait plus vieille .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26578

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:39

De rien sassy

Moi aussi je trouve que sa le fait pas cette histoire l'age cloche mais je trouve que la fille aussi cloche

Je me réjouis de voir comment sa va tournée
Pauvre lexie
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:40

oui déjà dans terminator je l'aimais pas trop grrr , dans grey's , elle m'inspire encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Est de corvée de tampons
Sushi


Messages : 428
Age : 38
Localisation : SushiLand
Karma : +1
Points : 27009

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:47

En tt cas elle est pas plus sexy que Lexie...mais alors pas du tt!
Revenir en haut Aller en bas
marino
Vole un patient aux psys
marino


Messages : 2130
Age : 47
Localisation : dans les rêves d'Alex
Karma : +11
Points : 30579
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:55

j'avais fait le même calcul que toi sassy et j'avais aussi memorisé que Mark disait à Derek qu'il avait une fille de 18 ans et à un autre moment Derek lui disait un truc du genre "mais tu n'avais que 18 ans".

quand à l'age "réel" de "cettegamine" c'est clair qu'elle en fait plus que 18 ...largement (enfin sauf dans soncomportement) et perso je l'a trouve plus sexy que Lexie et pour moi être "plus sexy" ou"plus jolie" sont 2 choses différentes ... le top étantde reunir les 2 !

en plus de cette incoherence, le "pompom" serait qu'on en entende plus parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Interne à la mine
Angel


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Belgique
Karma : +1
Points : 26578

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:46

Hoooo oui il sont capable de faire se genre de chose on ne la voit plus et dans un coin de l'hopital Mark en dit trois mots et histoire terminé
Mais je crois qu'il vont s'enfoncé encore plus dans l'incohérence avec cette fille
Je le sent bien
Revenir en haut Aller en bas
sassy
Emménage chez Cristina
sassy


Messages : 11330
Age : 35
Localisation : Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^
Karma : +14
Points : 35716
Fonction : Modo

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:12

pour info l'actrice a 29 ans Suspect ouais ce qui ne fait même pas 10 ans d'écart avec Eric Dane Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584 Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584 Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 53584

en fait non c'est plutot pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Lily pécheuse-lécheuse
Tente de se rappeler son dernier baiser
Lily pécheuse-lécheuse


Messages : 3348
Age : 36
Localisation : In my L World...
Humeur : I can feel the bones are smilling in my body
Karma : +3
Points : 30623

Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 18:06

Bon bah ça casse pas 3 pattes et un canard ! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit pas trop envie de dévelloper en fait ! Enfin bon la fille de Mark : j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6, Episode 10 (GA)   Saison 6, Episode 10 (GA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6, Episode 10 (GA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 1 Episode 4 (GA)
» Saison 2 Episode 5 (GA)
» Saison 2 Episode 21 (GA)
» Saison 1, Episode 4 (PP)
» Saison 6, Episode 8 (GA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE :: Grey's Anatomy : La Série :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser