FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NCIS saison 7 VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 17 Mai - 18:48

le dernier, montrait vraiment vers quoi va tourné la fin de la saison et j'ai trouvé ça pas mal du tous....ça n'empèchera pas le fait que cette saison aura été moins bonne que les précédentes.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Dim 30 Mai - 0:05

Alors je viens de regarder les 21 22 et 23, bon je suis d'accord, L'obsession de Dinozzo était un peu trop tirée par les cheveux mais passe encore, ça donnait un bon jeux d'acteur.
Sinon les 22 et 23 sont vraiment des bons épisodes, je retrouve enfin la série. J'espère que le 24 sortira bien vite en HD pour que je puisse voir la fin. Espérons qu'il garde se rythme la pour la saison 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Remet en place un patient

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Ven 4 Juin - 1:40

Voila, Saison terminé, un peu déçu du dernier épisode un peu trop calme pour un final. Les dernières scènes étaient bien sympathique et la toute dernière laisse une porte grande ouverte pour une histoire à long terme pour la saison futur ou alors elle va se faire plomber avec la Winchester accroché au mur Very Happy (enfin j'ai en tête une Winchester mais plus sur) quoi qu'il arrive, ça risque d'être intéressant comme premier épisode, mais pas pour tout de suite !!
marino
Vole un patient aux psys

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Ven 4 Juin - 10:21

j'ai le 6.23 et 6.24 qui traine sur le PC depuis un bon moment mais je n'étais pas specialement pressée de les voir étant donné la baisse de qualité depuis la mi-saison.

hier, je me suis enfin decidé mais seulement pour le 23 (pas le temps pour plus).
c'était pas transcendant quand même ... puis tout cette intrigue autour de gibbs omnipresent et dieu sur terre m'agace quelque peu.
peut-être que le 24 en vaudra la peine mais à te lire ça n'a pas l'air d'être le cas ... d'ailleurs la fin du 23 ne donne pas l'envie irresistible de voir le 24 ...

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Aujourd'hui à 7:04

NCIS saison 7 VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3