FORUM DE GREY'S ANATOMY ET PRIVATE PRACTICE

Tout sur la série Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice !

AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NCIS saison 7 VO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freeman
Remet en place un patient

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 1 Fév - 1:34

Je viens de revisionner l'épisode avec subtitles (mon anglais n'est pas si mauvais après tout !!)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mininaz
Prend en charge une salle d'op

Fonction : Modo

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 1 Fév - 13:52

sympa sans plus.

pour le billet de 200 euros, ça doit être car les américains ne comprendrait pas si on paye pas avec autres chose que des billets verts Laughing

moi ce qui me plait le plus, c'est le fait que l'on voit la tour effel de partout dans paris.

ducky m'a déçu sur ces gout architecturaux. (la pyramide du louvre, j'aime beaucoup)

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 1 Fév - 19:35

Citation :
ducky m'a déçu sur ces gout architecturaux. (la pyramide du louvre, j'aime beaucoup)
oui moi aussi !

c'est plus le fond vert qui m'a choquée que le billet ! comme si de nos jours les trucages ne pouvaient pas être plus reussi carton rouge
enfin on a échappé au cliché de l'accordeon c'est déjà pas mal

sinon on voit gros comme une maison que le commenditaire du meurtre est le fiançé ... ce qui donne raison à la regle n°12

quand aux sous entendus c'était pas mal. on dirait que partager cette chambre à rapprocher Tony et Ziva mais je ne crois pas à une qqconque "aventure" juste 2 gamins qui s'engueulent pour ne pas dormir sur le canapé puis pour respecter son côté du lit pour finir par se reveiller l'un sur l'autre Wink

bon épisode.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 1 Fév - 22:13

Je suis assez d'accord avec toi Marino, une aventure n'est pas possible, de un parce que l'histoire est plus intéressante avec toute ces petites histoire et surtout j'imagine pas la tête de Gibbs et surtout le crane de Dinozzo (d'ailleurs ça fait longtemps qu'il en a pas pris une il me semble) si ils enfreignent la règne n°12.

Bon le mauvais trucage de Paris s'est dû à la durée de la scène, pourquoi dépenser pour 3minute de tournage !!

Et je suis d'accord avec Ducky, la pyramide du Louvre est pas superbe, c'est mieux que la tour Eiffel mais c'est pas merveilleux hein !!
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Mar 2 Fév - 11:35

Freeman a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Marino, une aventure n'est pas possible, de un parce que l'histoire est plus intéressante avec toute ces petites histoire et surtout j'imagine pas la tête de Gibbs et surtout le crane de Dinozzo (d'ailleurs ça fait longtemps qu'il en a pas pris une il me semble) si ils enfreignent la règne n°12.
en fait je ne voulais pas dire qu'une aventure entre eux est impossible je disais seulement que dans ce cas precis je ne pense pas que ça ce soit passé. par contre je crois qu'une liaison Tony/Ziva serait au contraire trés amusante: se cacher de Gibbs, ne pas assumer etc ... et qui dit "liaison cachee" dit sous-entendus et ambiguité !

Freeman a écrit:
Et je suis d'accord avec Ducky, la pyramide du Louvre est pas superbe, c'est mieux que la tour Eiffel mais c'est pas merveilleux hein !!
je persiste et signe: j'adore ! de l'interieur c'est tout simplement fabuleux et de l'exterieur les reflets du Louvre dans la Pyramide et les jeux d'eau sont époustouflants. je trouve le mariage modernité et histoire trés trés reussi ... ce qui n'est pas vraiment le cas des colonnes du Buren.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 8 Fév - 1:15

Episode 14 : Un peu plus de présence d'Abby, Ducky passe en coup de vent deux ou trois fois et une jolie danse de Palmer, ça nous donne un épisode avec le casting au complet (même l'avocat de Bell).
Une petite histoire se prépare avec Gibbs, a savoir si elle ira de l'avant ou pas (histoire assez secrète pour l'instant)
Une histoire pas trop mal au final, un peu monotone et simple mais le final était presque inattendue.
Quelque scène avec Tony et Ziva mais pas avec l'humour habituel et surtout un seul film cité (marathon man), ça fait peu pour une histoire sur le terrorisme, Tony aurait pu citer une flopper de film !!
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 8 Fév - 12:01

j'ai bien aimé aussi c'est pas le meilleur mais c'est plaisant ...
La scène où Ziva parle de sa captivité est intéressante, l'idée du concours de claquette un peu ridicule mais du coup "amusante" et le trio Gibb's / avocate / client(s) est bien mené..
Le seul bémol étant pour moi le sujet du terrorisme … y'en a un peu marre de ce thème non ?

sinon je n'ai pas tout à fait la même vision que toi Freeman concernant Gibb's et l'avocate
Citation :
histoire assez secrète pour l'instant
j'ai pas le souvenir qu'il se soit passé quelque chose entre qui fasse penser à une histoire secrète. Dans le 7x11 on voit qu'elle lui tourne autour mais on ne sait pas si c'est pcq elle le déteste ou pcq il l'attire. Par contre dans cet épisode, on s'aperçoit clairement qu'il y a une attraction / intérêt respectif.
Citation :
le final était presque inattendue
tu parles de Gibb's et l'avocate ? pcq moi je m'attendais à ce genre de scène depuis le début …

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 8 Fév - 12:18

moi la dernière scène je m'y attendais mais je la voulais surtout pas, et c'est arrivé quand même.
si gibbs doit se trouvé quelqu'un, j'espère plutot un retour du colonnel mann.
cette avocate, je la sens pas, surtout justement à cause de la relation avec gibbs. pour moi, une hcieuse sur son dos oui, une chieuse dans son lit, non.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 8 Fév - 20:41

Je me suis mal exprimé, l'histoire secrète concerne l'avocat et le rapport avec le colonel bell, ce qui montre qu'elle n'est pas tout a fait nette, donc je pense qu'elle ne restera pas longtemps dans la série
Et le final presque inattendue était en rapport avec l'affaire et le coupable surtout.
Le final Gibbs/avocat était certain vu comme ils se tournent autour depuis qu'elle est là.
mininaz

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Ven 5 Mar - 15:57

dernier épisode : épisode de transition par excellence, j'ai franchement trouvé qu'il ne servait à rien, sauf montrer fornell avec une barbe (qui lui va pas mal) abby d'aucune utilité...en gros decevant, même si pas désagréable à regardé.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Sam 6 Mar - 2:22

Alors si je suis a jour, le dernier c'est Jack-Knife, j'ai juste aimé l'idée d'aller rechercher Super-Marine (ou un nom du genre) d'un épisode précédent. Sinon pas grand chose d'intéressant effectivement.
mininaz

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Mer 10 Mar - 17:09

mother day 's : je l'ai trouvé moyen. autant l'épisode ou on découvrait le père de gibbs m'avais plu, autant celui ci pas vraiment.moins d'humour que d'habitude, encore une fois abby très peu présente. la contradiction et l'ambiguité de la relation entre gibbs et sa belle mère, était tous de même interressante.
j'ai quand même toujours un problème avec leurs "morale" : c'est avec ce genre d'épisode que l'on comprend qu'au USA, la fin de la peine de mort c'est pas pour demain.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Sam 13 Mar - 16:17

Mother day : L'épisode ne pas pas vraiment déplu. j'aime bien quand on revoit le passé de Gibbs, J'ai bien aimé quand Dinnozzo parle à la belle mère.

Retour de l'avocate, perso je comprend rien à leur relation...sont ensemble ou ils ne sont pas ensemble???

Pour la fin, pareil que toi Mininaz..on sent bien que c'est de la mentalité purement américaine.. Ce qui me choque le plus (et je sais pas si c'est pareil en France) : c'est hop défault de procédure...ben t'es relaché et on en parle plus t'es plsu accusé de rien...En gros tu peux tuer et arrange toi poru que y'ai u ndefault de procédure tu sera pas inculpé...Pratique dans ce pays on peut tuer qui on veut par vengeance... Neutral Neutral
mininaz

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 22 Mar - 18:59

dernier épisode avec les garde cotes...
enquête policière franchement toute pourrie, mais le personnage de l'enquétrice (la gibbs au féminin) étati pas mal du tous.
le tiva de la fin est assez sympathique.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Mar 23 Mar - 14:29

pas vu encore l'épisode de lasemaine dernière mais d'une manière générale j'accroche moins à cette mi-saison.
la fin de la S6 et le début de la S7 étaient bien plus alletant et interressant, un peu déçue pour le coup !

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Dim 28 Mar - 1:41

Viens de finir le dernier épisode.
Bon une enquête bouclé en 5min chrono mais bon on peut pas toujours faire des enquêtes de dingue
J'ai adoré le double de Gibbs, j'espère qu'il la feront repasser car il y a moyen de faire quelque chose avec elle.
Et alors le final, Tony et Ziva, magnifique cette scène.

Bon cet épisode est un peu meilleurs que les précédents mais je m'en lasse pas du tout moi.
mininaz

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Dim 28 Mar - 1:51

je trouve que cette saison il manque la partie enquête de fond des années précédentes, comme la recherche de la grenouille, ou les problèmes avec le mossad qui était des problèmes qui servait de fil conducteur.

le second problème de cette saison, c'est le personnage de vance qui n'est vraiment pas suffisament charismatique a mon gout.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Dim 28 Mar - 3:18

C'est vrai qu'une grosse enquête sur une bonne partie d'une saison est toujours sympathique mais je pense qu'il essaye d'éviter ce genre de chose pour éviter de mettre a l'écart ceux qui ne peuvent pas suivre tout les épisodes. Ca reste un show qui se suit comme tu le veux car n'a pas de vrai suite, juste quelque histoire entre personnages différent a chaque épisode.

On ne voit presque pas Vance surtout, quand il est arrivé il avait une relation assez sympathique avec Gibbs mais maintenant je trouve que c'est différent.
mininaz

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Dim 2 Mai - 11:06

retour de fornell pour le dernier épisode sur les détecteurs de mensonge...épisode pas mal, mais toujours les même problème a mon gout : pas de trame de fond.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 3 Mai - 10:55

pendant cet épisode je me suis carrement endormie et s'endormir alors qu'on doit lire des sous-titres c'est pas vraiment bon signe ...

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 3 Mai - 14:50

Je n'ai pas encore regarder le dernier, mais comme Marino, je me suis endormi sur le précédent trois jours de suite ... ça devient inquiétant !!
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 3 Mai - 15:21

tu as bie ndu courage Freema, moi j'ai pas chercher à le revoir !!!!!!

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 3 Mai - 20:56

Je voulais quand même le voir en entier, se fut dur mais je l'ai vu Very Happy
Allez je regarderai surement le dernier ce soir pour m'endormir Laughing
marino
Vole un patient aux psys

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 3 Mai - 21:59

fais de beaux reves !

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Lun 10 Mai - 14:48

le dernier est dans la suite des précédents...pas terrible, on sens par contre que l'on se rapproche de la fin de la saison avec l'autre fille bizarre (l'avocate) qui débarque comme interimaire au NCIS.

di nozzo tourmanté j'ai pas du tous accroché.

MessageSujet: Re: NCIS saison 7 VO   Aujourd'hui à 13:29

NCIS saison 7 VO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant