guizguiz Premier poste

Messages: 4 Age: 28 Localisation: Paris & Rouen Humeur: Where is my mind ? Points: 4918
 | Sujet: Recherche de Musique - Bande Annonce SAISON 5 TF1 Dim 13 Sep - 15:22 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir le nom de la musique présente dans la bande annonce qui passe sur tf1 pour l'evenement tant attendu mercredi a 20h45 Merci bien ! à Très bientot  P.S : Lien Bande Annonce + ---- - je me réponds à moi même ... Bryn Christopher - The Quest en plus de mémoire je crois qu'il s'agit de la musique du season finale 4 |
|
sassy Emménage chez Cristina

Messages: 11326 Age: 23 Localisation: Orléans , ville du néant . Jeanne d'Arc elle a frit , elle a tout compris ^^ Karma: +14 Points: 13912 Fonction: Modo
 | Sujet: Re: Recherche de Musique - Bande Annonce SAISON 5 TF1 Dim 13 Sep - 18:47 | |
| c'est tout à fait ça ... musique quand tout le monde s'embrasse pendant le season finale de la 4. On était beaucoup a avoir eu un coup de coeur pour cette musique  ps : penses à éditer ton message (en haut à droite) au lieu de faire un double poste  |
|